Cortisone
Leila.mgn
-
Bipolem Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bipolem Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement un traitement à base de cortisone pour soigner une polyarthrite. Je n'ai plus aucunes douleurs, cela à l'air de fonctionner. Cependant j'ai depuis quelques semaines une affreuse douleur autour de l'épaule qui m'empêche parfois de lever le bras. J'aimerai savoir ce que je peux faire si même la cortisone ne m'empêche pas d'avoir mal.. Je suis très sportive et cela devient assez handicapant. Merci de vos réponse
je suis actuellement un traitement à base de cortisone pour soigner une polyarthrite. Je n'ai plus aucunes douleurs, cela à l'air de fonctionner. Cependant j'ai depuis quelques semaines une affreuse douleur autour de l'épaule qui m'empêche parfois de lever le bras. J'aimerai savoir ce que je peux faire si même la cortisone ne m'empêche pas d'avoir mal.. Je suis très sportive et cela devient assez handicapant. Merci de vos réponse
A voir également:
- Cortisone
- Corticoides cortisone - Accueil - Types de médicaments
- Cortisone sommeil - Accueil - Effets et risques
- Rhinomaxil cortisone - Guide
- Trachéite cortisone - Accueil - Principes et substances actives
- Cortisone et café - Accueil - Effets et risques