Cortisone

Leila.mgn -  
Bipolem Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement un traitement à base de cortisone pour soigner une polyarthrite. Je n'ai plus aucunes douleurs, cela à l'air de fonctionner. Cependant j'ai depuis quelques semaines une affreuse douleur autour de l'épaule qui m'empêche parfois de lever le bras. J'aimerai savoir ce que je peux faire si même la cortisone ne m'empêche pas d'avoir mal.. Je suis très sportive et cela devient assez handicapant. Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Bipolem Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonsoir
puisque c'est tres localisé vous devriez aller à la pharmacie il existe des gels antalgiques tres bienfaisants et aussi des pansements dits patchs antiinflammatoires efficaces(un peu cher mais bon ça vaut la peine)
0