Prothèse coincée !

amanda- Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 1 mars 2015 à 15:55
amanda- Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 3 mars 2015 à 19:23
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un problème de prothèses coincées. En faite c'est simple, mon copain s'est fait percé les oreilles il y a un mois (peut être plus) chez un bijoutier, du genre Marc Orian ou Histoire d'Or. Viens le jour où on doit changer ses prothèses pour une belle paire de boucle d'oreille, j'ai tout désinfecté (mains, boucles etc) et en essayant de l'enlever (en tenant les deux parties). On s'est limite acharné dessus a plusieurs reprises sans pour autant aller trop loin (aucun saigement, pas trop de douleur). Sauf que nous devons les retirer car il y a un liquide d'une couleur assez bizare (jaune assez clair, enfin c'est bizarre comme couleur x)). Et ces mêmes attaches, sont trop proches de la peau et gêne la cicatrisation. Merci de répondre à notre urgence ...
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Parce que les "boucles" n'ont pas été désinfectées correctement, depuis leur installation.

Elles se sont collées, et le liquide "pu'' ou de cicatrisation a durci.

++
0
amanda- Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 2
1 mars 2015 à 16:26
Tu as tout faux ! Les boucles d'oreilles ont été désinfectés matin et soir comme on lui avait dit, et avec le produit donné.
0
^^Mârïe^^ > amanda- Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
Modifié par ^^Mârïe^^ le 1/03/2015 à 16:28
Retourner voir la boutique ^^ ==> chez un bijoutier,

Mais je doute, pas sûre qu'il ait fait comme tu lui as dit ^^
0