Maladie de verneuil

Fermé
alatriste Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 5 oct. 2008 à 15:00
 Nanou - 19 nov. 2013 à 12:25
Bonjour, à tous y a t il une personne qui suit un traitement pour la maladie de verneuil et si oui lequel si traitement il y a estil efficace merci pour vos réponses
A voir également:

21 réponses

Misspp Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
8 déc. 2012 à 12:07
Bonjour à toutes mes compatriotes,

Puisque apparemment, c'est une maladie de femmes, pauvres de nous !!
Alors, comme vous, je souffre de cette maladie depuis 4 ans, au niveau du pli de la fesse gauche, le premier à m'avoir prescrit de l'hexomédine transcutanée fut mon gynéco, dédramatisant totalement mon abcès du moment, il m'a carrément déconseillé d'aller voir mon dermato pour un petit bouton de rien du tout qui devait partir aussi rapidement qu'il était arrivé... RRAAAA foutaises !!! l'hexomédine a aggravé mon abcès, et il s'est mis à bruler ma peau, et la bestiole que j'avais en dessous n'a fait que de se déplacer pour éviter le traitement, je dis bestiole, car j'étais sûre d'avoir une bebette, je la sentais parfois se déplacer sous ma peau... deuxième épisode 6 mois plus tard, hôpital ->2 toubibs qui n'avaient déjà pas le même avis, un qui voulait mettre une mêche, l'autre pas, je suis tombée sur l'autre et ablation de l'abcès mais pas à l'endroit initial de l'abcès, bref rebelotte 3 mois après, (à sa décharge, le toubib m'avait prévenu que l'abcès reviendrait) bingo ! bref, avant de me faire retirer la fesse entière, "j'en ai déjà pas beaucoup", en plus ça mange la peau et les graisses cette cochonnerie, il me fait de véritables tranchées en long, en large et en travers, apparemment, il suit toujours le même canal, et s'approche parfois dangereusement de l'anus. Depuis 2 ans, j'essaye différentes potions magiques sur mon abcès, Pour avoir testé, je vous déconseille fortement la bétadine, un désastre, un énorme bleu autour s'est formé, le bouton purulent, une cicatrice énorme, 3 semaines pour effacer le bleu, ensuite, j'ai essayé l'huile essentielle de tee trea (Antibactérien majeur à large spectre, antiviral et antiparasitaire), les premiers jours ont été une succès et en une semaine, il me restait plus qu'un minuscule abcès, un vrai bonheur !! malheureusement, la bestiole s'est de nouveau déplacer et a fait irruption 5 centimètres plus loin, et est devenu énorme, bref, je voulais partager avec vous mon expérience avec cette maladie de Verneuil, et c'est vrai que c'est très rassurant de ne pas être seule dans ce cas, si quelqu'une un jour trouve la bonne potion magique, surtout qu'elle pense aux copines, je vous souhaite à toutes énormément de courage et de force contre cete merdasse, j'essaye dès à présent un régime végétalien, je vous tiendrais au courant des bienfaits, si il y en a ...sur ce, bon week end à toutes
0