Besoin de reponses

Lily - 5 oct. 2008 à 12:14
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 6 oct. 2008 à 10:45
Bonjour je vous explique mon problème, J'ai arreté ma pillule Méliane le 21 septembre, puis j'ai eu mes régle le 24 septembre, j'aurais du reprendre ma pillule le 26 septembre or, je ne l'ai pa reprise car je n'avais plus de plaquette, je suis allée d'urgence au planning mardi 30 septembre, j'ai changer de pillule car méliane me donné des migraine, depuis mercredi 1 octobre je prend cérazette, sans eostrogene. Je n'ai pas fais de calins avec mon homme jusqu'a hier soir et se matin rebelotte, il n'a pas ejaculer en moi, j'aurais voulu savoir s'il y avait un risque de grossesse? merci d'avance ma date d'ovulation soit disant serais le 8 mais je m'y fit pas étant donné que j'ai eu n petit probleme de pillule... merci d'avance :)

3 réponses

c'est pas un peu trop to 48 h pour agir, ma gyneco m'a dit 7 a 10 jour c pour sa
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 140
5 oct. 2008 à 13:22
si tu n'as pas fait de calins pdt ta periode sans pillule c'est deja bien, ensuite la nouvelle a mis 48h a agir donc tu etais protegée au moment de tes calins ;)
par contre il faut savoir qu'une ejaculation hors du vagin ne protege pas d'une grossesse non voulue, en effet les hommes perdent quelques goutes pdt les rapport et c'est souvent suffisant ^^
voila bonne continuation
-1
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 140
6 oct. 2008 à 10:45
oula c'est pas une pillule tres forte alors en general c'est 48 a 72h pour une securité totale
mais tu as quand meme fais attention je pense que tout ira bien au pire demande une prise de sang 15j apres tes regles tu sera fixée
-1