Jalousie ou protection du chat

temis - 5 oct. 2008 à 11:18
 sdrine63 - 15 oct. 2008 à 13:31
Bonjour,
je suis née avec des chats.
je vis avec un chat et je suis enceinte, c'est une femelle et je suis sure qu'elle la senti car elle veut toujours dormir sur mon ventre.
est ce un sentiment de jalousie ou de protection ???
je pose cette question car j'ai peur d'avoir des problemes par la suite
A voir également:

4 réponses

MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
5 oct. 2008 à 17:03
moi jai six chat ma mère trois et se n'es pa de la jalousi il le sen c tou il veu etre pret de vous s'est tou il veu vou protègé c tou votre chat vous aime il fau se méié a la naissance pa parce kil sera jalou mai parce ke kan votre enfan sera couché il voudra se couché pret de lui en ne pensan pa a mal et peu l'étoufé san le faire exprè mai ne vou séparé pa de votre chat pour autant il vous aime et sera triste si vous l'abandonné un chat aime les calin et les caresse c tou
jai une de mes femelle si kelkun me fai du mal elle latak c just kel veu me protègé je ne lui en veu pa de le faire dan un sen sa me fai plaisir car c une preuve damour et si elle vous aime elle aimera votre enfan je vou assur mai il ne fo pa etre diferente avec votre cha bon courage et tené nou o couran
1
netinquietepas
5 oct. 2008 à 12:25
sentiment de jalousie si elle n'a jamais dormi sur votre ventre
lanimal sent tout (surtout chats et chiens)
faites attention à la naissance, beaucoup d'étouffements ont lieu (involontaires cette fois ci )
0
Bonjour,

J'ai regardé 30 millions d'amis l'autre jour et il parlait de se sujet justement.
Il disait que la chatte sentait la grossesse bien avant vous et qu'elle pouvait faire une grossesse nerveuse. Il faut faire attention à ça et surtout ne pas trop la laisser faire.
C'est pour son bien à elle. Je suppose qu'elle est pas stérilisée ?

Mais ils n'ont pas parlé de jalousie.

Bon courage

Sandrine
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 141
5 oct. 2008 à 16:41
et attention a la toxoplasmose si vous n'etes pas immunisée
-1