Retard nausée vertige

Fermé
anna - 5 oct. 2008 à 11:08
 anna - 5 oct. 2008 à 15:32
Bonjour,
c la première fois que je vient sur un forum,mais j'ai besoin de conseil : voilà g des vertige ,nausée et fatigue tt la journé. g fais une prise de sang le 19/08/08[négative] avant l arrivée de mes règles le 23/08/08, aujourd'hui j'ai déjà 15 jour de retard avec des symptôme très désagréables : j'ai fais par la suite 3 test pipi à des jours d écarts qui se sont avère négatif , est ce qu il y à des chances que je soit enceinte malgres tout,aidez moi s il vous plaît
A voir également:

6 réponses

ma chérie si tes test sont urinaires, il faut faire un test sanguin pour en être sûre
1
merci de ta reponse, une prise de sang effectué av les regle peut elle etre erroné
0
ah oui,toi tées enceinte
-1
hinoto Messages postés 438 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 140
5 oct. 2008 à 15:23
les tests pipi (contrairement a ce qu'on dit) sont fiables surtout si tes symptomes durent depuis 15 jours c'est a partir de la que les hormones sont facilement détecté (dans le sang ou les urines)
et les test sanguin sont plus que fiables mem en cas de regles
tu devrais retouner au medecin lui expliquer tes symptomes et si il ne trouve rien de probant va voir un gyneco qu'il te fasses un check up complet, il y a beaucoup de maladies qui ont ces symptomes (mais la grossesse n'est pas une maladie bien sur^^)
l'arret d'un traitement pris depuis longtemps, une ist, voire meme un probleme neurologique (oreille interne qui sert a la coordination des mouvement d'ou tes vertiges, d'ou les nausée et donc, d'ou la fatigue par exemple)
voila voila bon courage a toi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question