Perte de sang 2semaines à l'avance

Ninie... Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 11:05
marie181275 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 5 oct. 2008 à 11:41
Bonjour,
voila depuis quelque jours j'ai arrété ma pillule en pleine plaquette,car mon fiancé et moi souhaitons avoir un enfant, donc nous avons décidé que j'arrete la pillule. Mais voila ma date d'ovulation est le 6 octobre donc demain, mais aujourd'hui en me réveillant je me suis aperçu que j'ai des saignements je en sais pas si je peut dire regles car mes regles sont prévue pour dans 2 semaines. Donc je ne sais pas si c'est normal d'avoir des pertes 2 semaines à l'avance et j'aimerais savoir aussi,si dans 2 semaines j'aurais mes regles normale ou pas??? merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

marie181275 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 7
5 oct. 2008 à 11:41
Salut a toi,moi aussi j'ai eu des pertes avant mes regles et mon gyneco m'a dit que c'etait normal;L'endometre se remet naturellement apres l'arret de ta pillule et il faut du temps.Là j'attends de les avoir ou plutot espere ne pas les avoir.A ta place si tu ne les a pas au moment prévu fais un test quand meme.Tes pertes sont peut etre dues a ton ovulation.
Fais attention aussi que l'ovulation n'arrive pas forcement au 14ème jour,elle peut venir avant.Courage a toi et tiens nous au courant.
Si tu veux etre rassurée vas voir ton gyneco qui verra en meme temps que tout est bien en ordre et lui seul pourra te dire par echographie si tu as deja ovulé.
1