A voir également:
- Peut ton tomber enceinte ?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
7 réponses
ah jai des cycles de 28 a 30 jours sa depends de tout quoi ! Sinon oui il faut des grandes mdr mais comment faire si celle a 1euro sont des moyennes c pas suffisant et galere a mettre mdr et mon homme il etait puceau avant de le faire avec moi ! on a tous les deux 18ans mais il ma dis que si on a un enfant il assumeré deja qu il etait daccord de prendre en charge un enfant pas a lui si jetais enceinte de mon ex et heureusement ce n'est pas le cas !!!!
eh oui oui je c jen ai de la chance mdr mdr mdr
eh oui oui je c jen ai de la chance mdr mdr mdr
ok ok car c galere tu met 5minutes pour mettre la capote quoi mdr mdr mdr mais pour ce que jai dis question risque de grossesse ????
bah ce matin avant midi jai pris la pillule du lendemain au cas ou comme sa si y avais quelque chose voila quoi vu que le rapport a risque ete samedi apres midi la c bon avec la pdl non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jelicho13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 00:25
5 oct. 2008 à 00:25
Bonsoir,
Ce que je vais te dire ne va pas forcément te rassurer. Tous dépend des femmes!
Il y a plusieurs cycles, un court , un normal et un long. En fonction de ce cycle il y a des périodes , je dirais "plus propices" pour tomber enceinte; mais certaines femmes , très fertile, peuvent tomber enceinte en dehors de ces périodes.
Alors tout dépend de ton organisme, mais tu ne serais pas la 1ère à qui ça arrive, et certainement pas la dernière.
La prochaine fois, dit à ton partenaire de choisir sit des capotes plus grande ( t'en a de la chance !! ) ou alors si c'est pas ce cas, qu'il mette le prix de la qualité.
Courage et peut etre à bientôt
Ce que je vais te dire ne va pas forcément te rassurer. Tous dépend des femmes!
Il y a plusieurs cycles, un court , un normal et un long. En fonction de ce cycle il y a des périodes , je dirais "plus propices" pour tomber enceinte; mais certaines femmes , très fertile, peuvent tomber enceinte en dehors de ces périodes.
Alors tout dépend de ton organisme, mais tu ne serais pas la 1ère à qui ça arrive, et certainement pas la dernière.
La prochaine fois, dit à ton partenaire de choisir sit des capotes plus grande ( t'en a de la chance !! ) ou alors si c'est pas ce cas, qu'il mette le prix de la qualité.
Courage et peut etre à bientôt
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
140
5 oct. 2008 à 16:40
5 oct. 2008 à 16:40
en pharmacie ils te proposeront des capotes plus adaptées a la taille de homme et au meilleur prix ^^
en tout cas bonne chance a toi
en tout cas bonne chance a toi
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
140
6 oct. 2008 à 10:42
6 oct. 2008 à 10:42
ba ca te sera fixée dans 15 jour environs
tu vas au medecin et tu demande une prise de sang c'est le moyen le plus sur de verifier ^^
tu vas au medecin et tu demande une prise de sang c'est le moyen le plus sur de verifier ^^