Peut ton tomber enceinte ?

myszka - 5 oct. 2008 à 00:04
 myszka - 6 oct. 2008 à 15:44
Bonjour,


Je suis depuis peu avec un mec biensur que je connais depuis tres longtemps et enfaite on a coucher ensemble avec capote biensur ! Jai eu mes ddr le 7 et la demain je dois avoir mes regles ! Je voulais savoir si vu que la capote elle est rester en moi et qu ensuite enfaite ché pas jai eu limpression que sa a coulé en moi je peux tomber enceinte ! j ai arreter la pillule ya quelque jours car je dois bientot avoir un implant ! Et cet aprem on a eu un rapport mais la capote a craquer ! Ma date d ovu ete le 21 septembre je peut tomber enceinte ou pas ?

7 réponses

ah jai des cycles de 28 a 30 jours sa depends de tout quoi ! Sinon oui il faut des grandes mdr mais comment faire si celle a 1euro sont des moyennes c pas suffisant et galere a mettre mdr et mon homme il etait puceau avant de le faire avec moi ! on a tous les deux 18ans mais il ma dis que si on a un enfant il assumeré deja qu il etait daccord de prendre en charge un enfant pas a lui si jetais enceinte de mon ex et heureusement ce n'est pas le cas !!!!


eh oui oui je c jen ai de la chance mdr mdr mdr
0
up ! up!
0
ok ok car c galere tu met 5minutes pour mettre la capote quoi mdr mdr mdr mais pour ce que jai dis question risque de grossesse ????
0
bah ce matin avant midi jai pris la pillule du lendemain au cas ou comme sa si y avais quelque chose voila quoi vu que le rapport a risque ete samedi apres midi la c bon avec la pdl non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jelicho13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 00:25
Bonsoir,
Ce que je vais te dire ne va pas forcément te rassurer. Tous dépend des femmes!
Il y a plusieurs cycles, un court , un normal et un long. En fonction de ce cycle il y a des périodes , je dirais "plus propices" pour tomber enceinte; mais certaines femmes , très fertile, peuvent tomber enceinte en dehors de ces périodes.
Alors tout dépend de ton organisme, mais tu ne serais pas la 1ère à qui ça arrive, et certainement pas la dernière.
La prochaine fois, dit à ton partenaire de choisir sit des capotes plus grande ( t'en a de la chance !! ) ou alors si c'est pas ce cas, qu'il mette le prix de la qualité.

Courage et peut etre à bientôt
-1
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 140
5 oct. 2008 à 16:40
en pharmacie ils te proposeront des capotes plus adaptées a la taille de homme et au meilleur prix ^^
en tout cas bonne chance a toi
-1
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 140
6 oct. 2008 à 10:42
ba ca te sera fixée dans 15 jour environs
tu vas au medecin et tu demande une prise de sang c'est le moyen le plus sur de verifier ^^
-1