Partir dans le calme

bilou777 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 18:33
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 24 févr. 2015 à 20:12
Bonjour, je viens de lire votre com et je suis exactement dans la meme situation, j'ai 25 ans je ne veux plus vivre et je veux partir sans souffrances. au moins que je reussisse ca et que ca ce fasse dans le calme et le lacher prise. je sais que c'est sordide de demander de l'aide pour ca, mais des fois c la derniere soltion qu'il reste.

3 réponses

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
24 févr. 2015 à 19:19
bonjour, ce n'est pas la solution, pourquoi ne pas vous faire aider? voir un psychologue peut faire du bien, il faut parler et ne pas rester dans cet état. n'hésitez pas!
0
bilou777 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 19:23
j'ai essayer j'ai vu des psychologues, des psychiatres et j'ai meme commencer a effectuer une therapie en emdr mais rien y fait. les traumatismes restent et sont de plus en plus insurmontables et douloureux.
0
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
24 févr. 2015 à 19:34
je ne sais pas ce que vous avez vécu, mais ne baissez pas les bras!! il faut vous battre! il ne faut pas lâcher prise de cette manière! n'hesitez pas a discuter ici les internautes sont la pour vous ecoutez et vous conseillez si besoin. votre psy sait que vous voulez en finir? vous devriez lui en parler, et continuez votre therapie cela ne peux faire que du bien!
0
bilou777 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 19:56
non j'ai tellement honte que je n'en parle pas.
j'ai etais victime de viols et attouchements pendant 10 ans. de 6 ans a 16ans, ma mere le savais est n'a jamais rien fait.
a 16ans je suis parti avec un homme pensant que toute la souffrance etaie derriere je me suis raccrocher a lui, et finalement j'ai etait battue, trompee, humiliee. ca fait 4ans que je suis separee, mais la souffrance de tout ca s'accumule.l'impression d'etre seulement un objet qu'on peut torturer humilié a son gre.
le proces contre mon beau pere es passe il a etait condamné. je pensais que ca me ferai tourner la page mais depuis ce fameux jugement en decembre je suis au bout impossible de remonter.
entre mon beau pere et mon ex conjoint les douleurs sont trop vives, je supporte plus
0
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
24 févr. 2015 à 20:12
vous avez vecu la de bien tristes choses.. sachez que vous n'avez aucunement a avoir honte de ce qui vous est arrivé, vous n'êtes pas responsable, les responsables sont ceux qui ont osés vous faire tout ce mal et toutes ces atrocités. malheureusement cela a laisser des traces en vous, et pour cela vous faites bien de suivre une therapie, rencontrer des gens qui ont vécu des choses similaires. il faut continuer d'en parler malgrés tout, et tenter de remonter la pente malgrés que cela soit trés dur. vous n'êtes pas un objet, vous êtes une personne, a part entiere, qui mérite de vivre et d'avancer comme tout le monde, ne perdez pas espoir et gardez courage!n'hesitez pas sur ce forum il y a plein de paires d'oreilles prêtes a vous ecoutez
0