Amour inné ou acquis
Xerxès
-
22 févr. 2015 à 11:10
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 févr. 2015 à 19:54
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 févr. 2015 à 19:54
A voir également:
- Amour inné ou acquis
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
22 févr. 2015 à 11:33
22 févr. 2015 à 11:33
Bonjour.
" je voudrais savoir si je suis le seul à être comme ça? "
Il s'agit d'une question dont les réponses et les vécus varient selon les individus car il s'agit d'un concept comme " le bonheur ", la " confiance ", " l'espoir ", la vie, la mort, etc.....
Tu n'es donc certainement pas seul à te poser ce genre de questions.
Et, il ne s'agit pas d'un problème psychologique non plus mais d'une question autour d'une préoccupation existentielle.
" je voudrais savoir si je suis le seul à être comme ça? "
Il s'agit d'une question dont les réponses et les vécus varient selon les individus car il s'agit d'un concept comme " le bonheur ", la " confiance ", " l'espoir ", la vie, la mort, etc.....
Tu n'es donc certainement pas seul à te poser ce genre de questions.
Et, il ne s'agit pas d'un problème psychologique non plus mais d'une question autour d'une préoccupation existentielle.
23 févr. 2015 à 03:02
Oui je ne suis surement pas le seul à me poser ce genre de question seulement je pense qu'on est pas beaucoup.
Sinon juste pour savoir tu as de l'expérience dans le domaine de la psychologie non ?
Modifié par begonie le 23/02/2015 à 05:13
Pour répondre à ta question : oui, j'en ai de ma façon et tous les jours nous (les uns et les autres) vivent l'expérience et ses questionnements autour de ce qu'est la vie, etc....
Aussi juste pour savoir : Xercès = pardon = apocalipto ?
Tu es un jeune homme d'une vingtaine d'années. Tu es encore aux études ou tu vis déjà dans le circuit professionnel ?
23 févr. 2015 à 19:29
Xerxès = grand roi perse
Non je travaille, les études c'est fini. et toi ? tu travailles ? sans vouloir être indiscret tu as quel age?
23 févr. 2015 à 19:54
Si besoin en informations, voir sur mon profil ...