Offre d'aide aux femmes enceinte ou en deuil

Lovvy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 23:45
 assiaB - 4 oct. 2008 à 05:20
Bonjour, je suis une femme de 33 ans. J'ai eue 5 grossesses, et perdue 3 enfants; 2 fausses couches et le 3 c'était une grossesse de jumeaux dans 2 plascentas différents. Donc j'ai 3 enfants qui sont vivants. J'ai eue beaucoup de complications de toutes sortes alors si je peux aider à répondre à vos questions ne vous gènez pas. Ça me fera un grand plaisir de vous apporter mon support et mes expériences dans le domaines de la maternité. Je suis intervenante en convalescence donc j'ai une bonne compéhension des deuils, des problèmes durant la gestation et j'ai allaiter mes 3 enfants. Mon allaitement le plus long a été d'un an, 9 mois ½ et 5 jours. Je suis marraine d'allaitement aussi.

Alors mes dames je suis à votre disposition si vous avez besoin de support ou de réponses durant votre grossesse.

Bien à Vous, sincèrement vôtre!

Une femme qui se sens interpelée pour vous encourager, vous rassurer surtout vous comprendre et vous épauler...
Lovvy XXX
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Merci de votre message, heureusement qu il ya des gens comme vous qui propose leur aide merci.

Voila moi je suis en essai bebe et depuis quelque jours je ne me reconnais plus, je suis d une humeur pitoyable, je pleurs tout le temps et je suis pa gentille mais alors pas du tout avec mon homme. J ai peur de mettre mon couple en danger en me comportant de la sorte.

J ai de legre douleur au bas du ventre, rien de bien mechant. J ai mal au sein gauche, une douleur tres surmontable. Un picotement a lovair droit. et J ai froid tout le tps.

Croyez-vous qu une femme enceinte puisse se comporter de la sorte, car mon comportement me fait peur....je ferais un test mais j attends d abord un eventuel retard.

Merci de votre aide
1
Lovvy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 05:15
Bonsoir assiaB, vous désirez un enfant. Vous énoncer plusieurs syptômes dans votre question cependant vous n'avez pas encore de retard. Je pourrais te dire que oui cela peut arriver mais avez-vous penser au SPM ?
Je vous dirais d'attendre un évantuel retard de vos règles et si vous êtes en retard aller passer un test de grossesse. À mon avis c'est la meilleure chose à faire car si vous vous préoccupper trop par rapport à vos symptômes il pourrait s'avèrer que ce soit une grossesse nerveuse ce que je ne vous souhaite pas. Chère assiaB vivez un jour à la fois et le jour où vous aurez du retard faite un test. J'espère vous avoir aidez et le meilleur conseil que je trouve le plus simple c'est vraiment de ne pas avoir d'obsession d'avoir un enfant et ne pas s'arrêter simplement aux symptômes.

P.S. Si vous ne trouver pas assez de réponses à votre question ne vous gèner pas à me demander mon aide.
-
Je suis là pour vous et avec vous... Sincèrement vôtre!

  Lovvy l'Ange de l'Amour !!!   xxx
-1
Merci pour votre reponse, je vous avoue que je cherchais des elements de reponse un peu partout. Je vais attendre sans me casser la tete.

Merci encore
0