Possibilité de cancer?

Signaler
-
 Wiwizbat -
Bonjour,
Je suis un lycéen de 17 ans, et cela fait quelques mois maintenant que mon cou gonfle à gauche (au niveau de la glande sous mandibulaire gauche). Mais ces gonflements sont irréguliers. Quand ca gonfle, j ai du mal à avaler, et ça me fait mal. J'ai aussi quelques fois du mal à respirer pendant une dizaine de secondes.
J ai donc fais certains examens mais c était difficile car a chaque examen, mon cou était dégonflé.
J ai commencé par une radio, en pensant qu il s agissait d un calcul. Malheureusement ce n en était pas un. J ai ensuite passe une échographie, pensant à un kyste, mais encore une fois, impossible de voir quoi que ce soit. Ensuite, le scanner et l irm, toujours rien. Je vais donc refaire une radio, puis une échographie, et la 2 eme échographie montre une "petite boule" d environ 1cm contre la glande salivaire, mais pas dedans.
Le medecin me dit donc que ça doit être congenital. Ce que je ne comprends pas c est pourquoi on a rien vu a la premiere échographie si c était vraiment congenital?
J ai donc fait des recherches sur internet, et je me pose la question du cancer, est ce possible? Je me fais opérer le 11 mars, sans vraiment savoir ce que c est.. Dois je m inquiéter?
Merci d avance.
Bonne fin de soiree.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
37954
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 novembre 2021
27 087
il faut maintenant attendre les résultats de la biopsie qui sera faite au cours ou décours de l'intervention...mais rassures toi...
Quand à l'image non décelée la première fois, cela peut se produire parfois
Merci de la réponse,
Mais penses tu que je peux exclure le cancer ou c est une issue possible?