Possibilité de cancer?

Wiwizbat - 17 févr. 2015 à 00:21
 Wiwizbat - 17 févr. 2015 à 19:56
Bonjour,
Je suis un lycéen de 17 ans, et cela fait quelques mois maintenant que mon cou gonfle à gauche (au niveau de la glande sous mandibulaire gauche). Mais ces gonflements sont irréguliers. Quand ca gonfle, j ai du mal à avaler, et ça me fait mal. J'ai aussi quelques fois du mal à respirer pendant une dizaine de secondes.
J ai donc fais certains examens mais c était difficile car a chaque examen, mon cou était dégonflé.
J ai commencé par une radio, en pensant qu il s agissait d un calcul. Malheureusement ce n en était pas un. J ai ensuite passe une échographie, pensant à un kyste, mais encore une fois, impossible de voir quoi que ce soit. Ensuite, le scanner et l irm, toujours rien. Je vais donc refaire une radio, puis une échographie, et la 2 eme échographie montre une "petite boule" d environ 1cm contre la glande salivaire, mais pas dedans.
Le medecin me dit donc que ça doit être congenital. Ce que je ne comprends pas c est pourquoi on a rien vu a la premiere échographie si c était vraiment congenital?
J ai donc fait des recherches sur internet, et je me pose la question du cancer, est ce possible? Je me fais opérer le 11 mars, sans vraiment savoir ce que c est.. Dois je m inquiéter?
Merci d avance.
Bonne fin de soiree.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
17 févr. 2015 à 00:48
il faut maintenant attendre les résultats de la biopsie qui sera faite au cours ou décours de l'intervention...mais rassures toi...
Quand à l'image non décelée la première fois, cela peut se produire parfois
0
Merci de la réponse,
Mais penses tu que je peux exclure le cancer ou c est une issue possible?
0