Please aide comportement tres bizard

assiaB - 3 oct. 2008 à 08:58
 assiaB - 4 oct. 2008 à 05:16
Bonjour,

Je suis en essai bebe, je ne prends pas la pillule et je ne l ai jamais prise.

Depuis quelque jours je ne me reconnais plus mais alors plus du tout. Je pleure a longueur de journee, et je ne supporte pas le comportement de mon homme pourtant il ne fait rien de mal.

J ai froid et parfois une legere douleur dans le bas du ventre mais rien de bien mechant. J ai mal a un cote droit je pense que c est l ovaire. J ai aussi une legere douleur dans le dos mais la c est pareil rien de bien mechant. Egalement un sein qui me fait legerement mal, celui de gauche.

Est ce que l une d entre vous a deja eu ce genre d symptomes surtout concernant cette humeur qui devient un handicap dans mon couple.

J attends d avoir un eventuel retard pour faire un test mais la jme supporte plus.....j ai besoin de vos message

Merci a toutes
A voir également:

3 réponses

Sans vouloir dire de bêtises je dirais un bb. Mais c'est peut etre une depression nerveuse aussi. Je te conseillerai de te calmer, car c'est surtout psychologique. Tout le monde peut vaincre les problemes psychologiques, contrairement aux problemes de physique ( ou l'on est parfois force d'abdiquer ).
Courage, tiens le coup, sois forte.
0
Merci pour ta reponse je vais essayer de faire un effort de prendre sur moi meme

Merci encore
0
Quelqu un a d autre reponses ????
0