A voir également:
- Je veux tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
9 réponses
merci ses parce que jai jamais eu d enfant de ma vie et mon meri est mon premier amour jai jamais eux de raport sexsuelle avant
le gyneco ne fera rien avec juste 1 an d'essai il faut minimum 18 mois d'essai avant de faire des examen je sais de quoi je parle
d'autre part il faut que tu es au moins des rapport tous les deux jours avec ton mari pour peut etre tomber sur ton ovulation sinon tu as aussi la methode temperature prendre ta temperature tous les jours a la meme heure le matin avant de poser le pieds par terre la veille de l'ovulation ta temperature chute un peu et le jour de l'ovulaton elle fait un pic en hauteur
lHistoite de la seringue c'est faux car le sperm ne vie pas en dehors les donc de sperm sont fais dans des conditions tres speciale donc ne pa faire ca soi meme c idiot et inutile
d'autre part il faut que tu es au moins des rapport tous les deux jours avec ton mari pour peut etre tomber sur ton ovulation sinon tu as aussi la methode temperature prendre ta temperature tous les jours a la meme heure le matin avant de poser le pieds par terre la veille de l'ovulation ta temperature chute un peu et le jour de l'ovulaton elle fait un pic en hauteur
lHistoite de la seringue c'est faux car le sperm ne vie pas en dehors les donc de sperm sont fais dans des conditions tres speciale donc ne pa faire ca soi meme c idiot et inutile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
3 oct. 2008 à 08:52
3 oct. 2008 à 08:52
Salut