Démangeaisons et boutons

choco-suisse - 15 févr. 2015 à 16:18
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 févr. 2015 à 19:31
Bonjour,
Depuis 3 mois j'ai des boutons rose sur tout le corps sauf sur les pied et le visage. Au début j'en avais que sur les pieds et apres j'en ai eu sur les mains puis sure tout le corps. Sur les mains les boutons sont différents ils sont remplis d'eau et etre le pouce et l'index il y des croûtes qui ne se voient presque pas. J'ai tout le temps envie de me gratter surtout le soir. Il y a deux semaines je suis allée voir mon médecin et il a pensé a une allergie , il m'a prescrit un medicament pendant deux semaine (qui n'a pas marché) et a voulu que j'aille faire un dépistage de la galle. j'y suis allée et quand le médecin a vu il m'a dit que ça ne pouvais pas etre la galle car j'avais d'une part des boutons dans le dos et que je n'avais pas de sillons. J'ai pensé que cela pouvait venir des bains que je prend tout les jours qui sont bouillants alors j'ai arrêté d'en prendre mais cela fais une semaine et toujours rien , j'ai aussi changé de lessive et je me lave qu'avec un gel douche expres pour les allergies mais rien n'y fait ... je suis vraiment désespérée ... je vais bientot prendre rdv chez une dermatologue mais j'aimerais bien ne pas avoir a y aller sachant que je suis vraiment tres mal a l'aise chez les médecins..

j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a la meme chose ou a eu la meme chose que moi. (dsl pour les fautes :) )

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 févr. 2015 à 16:24
bonjour
tu as utilisé /fait quelque chose de spéciale il y a 3 mois?
0
non mais j'ai déménagé alors je me demandais est ce que ça ne peux pas etre a cause du calcaire qu'il y a dans l'eau ou quelque chose comme ça parce que je ne vois pas d'ou cela peut venir
0