Suis je enceinte

nassjabs - 2 oct. 2008 à 17:09
 lou - 2 oct. 2008 à 17:27
Bonjour,

koukou a tous, je souhaite savoir si on peut deja etre enceinte au bou du 21eme jour du cycle, car moi j'ai souvent des rapport avec mon mari et je souhaite tomber enceinte, car je me sens vraiment mal depui 2-3jour , j'ai des vrtige, des nausé, mal a la poitrine et au ventre. jaimerai bien avoir quelque conseil, le test de grossess je doit attendre le 12/10 donc pour linstant vaut conseil maiderais bien!! car si je suis enceinte je ferai trés attention car jai fait une fausse couche par curetage lanné derniere. merci a touss
A voir également:

1 réponse

salut!

Je suis dans le même cas que toi. Par contre pas de symptômes ; je voulais juste savoir aussi à partir de qd au plus tôt on peut faire une PDS. C'est ce que je te conseille aussi car le test il faut que tu attendes au moins le retard de règles..

J'espère pour toi que c'est un +++++ car tu as tous les symptômes d'une femme enceinte mais il ne faut pas te focaliser dessus car le fait d'en vouloir absolument peut provoquer des symptômes psychosomatiques : je sais ce n'est pas évident à dire mais essaies. Et bonne chance et tiens nous au courant d'ici le 12/10.
0