Etre enceinte ou pas

amelia - 2 oct. 2008 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 19:12
Bonjour, j'ai un gros soucis et jespere fortement que je pourai avoir de bonne reponse...
j'ai arrete ma pilule il y a 3 semaines et bon j'ai eu des rapports non protege donc une foi
j'ai du prendre une contraseption durgence ( la pilule du lendemain) que j'ai pris lundi 29 septembre
et j'ai encor eu des rapports mercredi et la je ne sais pas si il y ades risques ou pas. normalement je dois avoir mes regles dans le week end.
pouvez vous maider svp...
merci

3 réponses

Myabi Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 13
2 oct. 2008 à 17:37
Salut a toi,

et bien c'est plutôt difficile a savoir, n'étant pas médecin je ne peux pas franchement t'être d'un grand secours!

par contre ce que je peux te conseiller, c'est de faire une prise de sang si tu penses vraiment qu'il y a un risque élevé, sinon d'attendre tes règles patiemment sans te ronger les sangs ;-)
1
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
2 oct. 2008 à 17:38
tu devrais prendre la pillule du lendemain encore une fois dans ce cas, si tu ne désir pas de grossesse mais apparemment tu nous dis que tu devrais avoir tes regle ce week-end donc tu n'es pas en periode d'ovulation a ta place je ne m'inkieterai pas trop
-1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:12
bonjour

la pilule du lendemain ne se prends pas a tout vas, plus on la prends moins elle est efficace, le mieux c le preservatif ou la pilule pour pas tomber enceinte
-1