A voir également:
- Etre enceinte ou pas
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
3 réponses
Myabi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
13
2 oct. 2008 à 17:37
2 oct. 2008 à 17:37
Salut a toi,
et bien c'est plutôt difficile a savoir, n'étant pas médecin je ne peux pas franchement t'être d'un grand secours!
par contre ce que je peux te conseiller, c'est de faire une prise de sang si tu penses vraiment qu'il y a un risque élevé, sinon d'attendre tes règles patiemment sans te ronger les sangs ;-)
et bien c'est plutôt difficile a savoir, n'étant pas médecin je ne peux pas franchement t'être d'un grand secours!
par contre ce que je peux te conseiller, c'est de faire une prise de sang si tu penses vraiment qu'il y a un risque élevé, sinon d'attendre tes règles patiemment sans te ronger les sangs ;-)
caysi84
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
33
2 oct. 2008 à 17:38
2 oct. 2008 à 17:38
tu devrais prendre la pillule du lendemain encore une fois dans ce cas, si tu ne désir pas de grossesse mais apparemment tu nous dis que tu devrais avoir tes regle ce week-end donc tu n'es pas en periode d'ovulation a ta place je ne m'inkieterai pas trop
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:12
2 oct. 2008 à 19:12
bonjour
la pilule du lendemain ne se prends pas a tout vas, plus on la prends moins elle est efficace, le mieux c le preservatif ou la pilule pour pas tomber enceinte
la pilule du lendemain ne se prends pas a tout vas, plus on la prends moins elle est efficace, le mieux c le preservatif ou la pilule pour pas tomber enceinte