Grain de beauté changeant

sanz25 - 7 févr. 2015 à 20:57
 sanz25 - 9 févr. 2015 à 01:15
Bonjour, j'ai un grain de beauté qui a changé drastiquement dans les dernières semaines. Il a epaissi légèrement et ensuite d'etrange picots noirs ont apparu à la surface. J'ai tendance à croire que la peau autour a enflé également. Notez que le grain de beauté a un diamètre de 1,2 cm et est situé sur un de mes sein alors je suis porté à avoir beaucoup d'inquiétude...
A voir également:

1 réponse

PseudoIsa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 13:50
J'ai eu un grain de beauté qui avait épaissie, infecté et qui était douloureux au touché ... mais il était au visage. Par contre, je suis allée voir un chirurgien plasticien, qui m'a confirmé qu'il fallait dans ces cas-la les enlever (petite chirurgie, anesthésie locale) et les faires analyser. Peut-être, devriez-vous le faire examiner si: il est douloureux, change de texture (grosseur, couleur), s'il saigne, sensation d'un coeur qui bat a l'intérieur !
0
Il a effectivement une allure spéciale et changeante.... Il ressemble à une fraise ratatiné je dirais ! Des points noirs et tendance à secher et crouter...Je dois voir un dermatologue ce jeudi ! Merci de ta réponse !!!
0