Bebe??

steph - 1 oct. 2008 à 22:18
 steph - 2 oct. 2008 à 11:36
Bonjour,
derniere regles 7 septembre, rapport non protégés le 19 et 21 aujourd'hui aigreur d'estomac, urine plus souvent pensez vous que je sois enceinte,
test grossesse effectué ce matin, resultat non valide est'ce trop tot ou bien je ne dois pas m'inquieter et attendre l'arrivee de mes regles;
rassurez'moi merci
A voir également:

2 réponses

Slt Steph !!

Si ton cycle est régulier (de 28 jours) et si tu n'as pas utilise un moyen de protection pendant le raport dis toi que l'ovulation c déroulé pile poile le jour mm du raport. Il est encore trés top pour faire un teste patiente encore quelque jours disons jusqu'au 05 ou 06 octobre et à ta place je ferais un teste de grossesse, s'il est negatif et que tu ne vois rien à l'horizon(ton cycle) vas faire une prise de sang au labo c plus sure car des fois le taux du HCG est telement bas au début d'une grossesse que le teste de pipi ne peut le lire
bon courage
0
merci pour votre reponse je vais patienter
0
Il faut toujours attendre l'arrivée de ses règles avant de faire un test...
1. car ça coute cher donc il se peut qu'on le fasse pour rien en voyant arriver ses règles.
2. car les test vendus en pharmacie ne peuvent détecter l'HCG qu'à partir d'un retard de règles (environs 15 jours après ovulation)
0