J'ai peur pour ma premiere fois

Lalalove10000 - 4 févr. 2015 à 23:25
Alerha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 4 févr. 2015 à 23:54
Bonjour, voila ca vas faire un mois que je suis avec mon copain et je crois que je l'aime vraiment seulement je n'ai que 14 ans .. J'ai peur qu'il en parle c'est la seule raison qui me bloque comment faire pour avoir confiance ?
J'ai une soirée ce week-end et mon copain veut qu'on fasse des trucs mais je bloque je me sens genée quand il me touche ca me bloque et je le repousse alors que j'en ai envie :( je ne sais pas quoi faire ..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 23:29
Bonsoir,

Tout ce que tu écris laisse penser que tu n'es pas du tout prête.

Surtout ne le fais pas juste pour faire plaisir à ton copain. Si vous vous aimez vraiment, il attendra.
1
Alerha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
4 févr. 2015 à 23:54
Bonsoir,
Je suis d'accord avec Témoin. Avoir envie est une chose, mais ça ne veux pas dire que tu es prête. Si il t'aime vraiment il attendra et n'insistera pas. Et comme a dit Témoin ne le fais surtout pas pour lui faire plaisir. Pense d'abord à toi parce que faire l'amour est un plaisir que l'on partage a deux. :)
0