G envie de porter des lunettes

Benne773 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je voulais vraiment porter des lunette alors ça fais une semaine que je lis tout le temps de près je suis que en 6eme Anne et g 11 ans mon oeil gauche vois flou de loin que dois je faire combien de temps cela va durer car avant j avais mal a la tête au yeux mes yeux piquait et le médecin a dis que j avais un virus dans le corp j'espère que je devrai porter des lunette car tout mes 5 cousins en porte et mon père aussi
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Il s'en fiche !

Ce qu'il veut, c'est uniquement porter des lunettes parce que c'est trrrrrrrroooooop bien !!

;))

« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
5
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Effectivement vu le titre...
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai corrigé !
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

et quand il en aura porté pendant 15 ans tout les jours, il sera heureux de pouvoir, si son corps l'accepte des lentilles !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,
Plutôt que poser une question sur ce forum, va donc en parler avec tes parents, puis voir éventuellement un ophtalmologue.
-1