Acné ( après curacné )

KayzySupra Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - Modifié par KayzySupra le 3/02/2015 à 21:26
KayzySupra Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 19 mars 2015 à 18:48
Bonjours à tous. :)

L'année dernière suite à une forte acné , mon dermato m'a prescris de prendre curacné milieu Mai jusqu'à milieu Novembre.

Résultats?

J'avais beaucoup de boutons sur le visage, ainsi que sur le torse et le dos.
Tous les boutons sur le visage sont partis, dans le dos également mais sur le torse il me reste des traces rouges et des "micro -kystes" qui deviennent de temps en temps des boutons rouges.

Celà fait maintenant environ 2 mois que j'ai arrêté le traitement, et je commence à avoir la barbe qui pousse et la moustache.
J'ai remarqué après rasage et des jours après que j'ai des petits boutons rouges qui poussent au niveau des endroits de la barbe, moustache, pattes...

Je me demande alors si c'est normal ou que c'est une réapparition de l'acné ?

Et au fait, pourquoi ai-je aussi toujours des kystes sur le torse tout blanc ( non pas de boutons blancs ) qui deviennent rouges de temps en temps ?

Merci de vos réponses, cordialement.
A voir également:

1 réponse

KayzySupra Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
19 mars 2015 à 18:48
Up
0