Sensations de chaleur dans ma jambe
Fred.Lecuyer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
-
31 janv. 2015 à 13:14
Fred.Lecuyer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 13:34
Fred.Lecuyer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 13:34
Bonjour,
J'ai 48 ans et depuis quelque jours j'ai des sensations de chaleurs assez fortes entre le genou et le mollet en interne face intérieur pendant une durée d'environ 15 secondes toutes les trentes minutes et une sensation de tiédeur en constant toute la journée mais pas la nuit.
J'ai été opéré des varices aux deux jambes il y a environ 4 ans et je c'est pas s'il y a un lien à cela.
Je n'est actuellement aucun traitement médical pour quoi que ce soit.
Avez vous une réponse à ce phénomène désagréable qui me souci de plus en plus.
Merci d'avance
J'ai 48 ans et depuis quelque jours j'ai des sensations de chaleurs assez fortes entre le genou et le mollet en interne face intérieur pendant une durée d'environ 15 secondes toutes les trentes minutes et une sensation de tiédeur en constant toute la journée mais pas la nuit.
J'ai été opéré des varices aux deux jambes il y a environ 4 ans et je c'est pas s'il y a un lien à cela.
Je n'est actuellement aucun traitement médical pour quoi que ce soit.
Avez vous une réponse à ce phénomène désagréable qui me souci de plus en plus.
Merci d'avance
A voir également:
- Sensation chaleur jambe sans douleur
- Jambe qui chauffe stress - Meilleures réponses
- Symptôme jambe qui chauffe - Meilleures réponses
- J'ai une sensation de chaleur dans la jambe. C'est quoi ? - Forum Symptômes et maladies courantes
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- 7 signes avant-coureurs d'une phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Sensation de chaleur debut grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
SANDRAOCEANE
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
65
31 janv. 2015 à 13:27
31 janv. 2015 à 13:27
Bonjour ,
Effectivement , il y a une relation avec les varices ; vous devez savoir qu'il ne faut pas rester longtemps debout car pendant la nuit les douleurs s'appaisent .
un problème circulatoire donne ce genre de douleur.
vous n'avez pas préciser votre poids ??
Encore ; faut-il voir s'il y a un kyste à ce niveau ;cela mérite une consultation clinique pour apprécier et localiser la douleur.
faite d'abord une radio numérique s'il n' y a pas une affection osseuse associée.
Effectivement , il y a une relation avec les varices ; vous devez savoir qu'il ne faut pas rester longtemps debout car pendant la nuit les douleurs s'appaisent .
un problème circulatoire donne ce genre de douleur.
vous n'avez pas préciser votre poids ??
Encore ; faut-il voir s'il y a un kyste à ce niveau ;cela mérite une consultation clinique pour apprécier et localiser la douleur.
faite d'abord une radio numérique s'il n' y a pas une affection osseuse associée.
31 janv. 2015 à 13:34