Peux t-on tomber enceinte si le cycle est lon
brinie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
-
1 oct. 2008 à 15:54
maydo - 1 oct. 2008 à 16:18
maydo - 1 oct. 2008 à 16:18
A voir également:
- Peux t-on tomber enceinte si le cycle est lon
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Il n'y a aucun problème sauf si il n'y a pas d'ovulation.
Le plus compliquer dans les cycles longs est de connaitre le moment d'ovulation.
Ce que le gynécologue va te conseiller et s'il ne le fait pas moi je te le conseil, c'est de faire ta courbe de température.
Bon courrage
je te souhaite plein de +++++++++++
Le plus compliquer dans les cycles longs est de connaitre le moment d'ovulation.
Ce que le gynécologue va te conseiller et s'il ne le fait pas moi je te le conseil, c'est de faire ta courbe de température.
Bon courrage
je te souhaite plein de +++++++++++
tu prend ta température tous les matins avant de poser un pied par terre, de préférence à la meme heure.
Tu la notes et tu trace une courbe (voir sur ma grossesse.com, ils ont un bon outil) tu verras deux paliers quand tu auras tracé ta courbe.
Le passage d'un palier à l'autre correspond à l'ovulation. ça te permettra sur les mois suivants de reperer la phase pour les rapports.
Je conseille au alentour de la phase d'ovulation un rapport tous les deux jours, tu auras plus de chance.
Surtout pas tous les jours, les spertz ne seraient pas assez vaillant.
Je sais c'est long mais ça m'a permis d'avoir mon première enfant avec des cycles très irrégulier et long.
Bon courrage et accroche toi.
Tu la notes et tu trace une courbe (voir sur ma grossesse.com, ils ont un bon outil) tu verras deux paliers quand tu auras tracé ta courbe.
Le passage d'un palier à l'autre correspond à l'ovulation. ça te permettra sur les mois suivants de reperer la phase pour les rapports.
Je conseille au alentour de la phase d'ovulation un rapport tous les deux jours, tu auras plus de chance.
Surtout pas tous les jours, les spertz ne seraient pas assez vaillant.
Je sais c'est long mais ça m'a permis d'avoir mon première enfant avec des cycles très irrégulier et long.
Bon courrage et accroche toi.