Sauriez vous m'aider

carole - 1 oct. 2008 à 14:31
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 1 oct. 2008 à 14:35
Bonjour,

Depuis quelque mois j'ai horiblement male dans le bas du ventre , les ovaires je crois mais je n en suis pas si sure ...
Ce mois si une semaine avant d'être régler j'ai commencer a avoir de très grosse perte de sang pendant quelque jour ça ce coupait sa revenait plsusieur fois pas jour .
Le jour d'avoir mes règles rien de rien pendant une semaine et la depuis lundi je pert encore pas male de sang je m inquiète je n ai que rendez vous chez mon gynécologue le 20 et jusque là je me pose pas male de question .
Si vous avez eu le même probleme que moi pouvez vous me rassurer s.v.p d'avance merci beaucoup .
Caro
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 158
1 oct. 2008 à 14:35
hello

si ca va vraiment pas tu peut rappeler ta gényco et tu insiste. si elle se rend pas dispo et que c'est réellement douloureux va au urgence c'est fait pour ca.

++
-1