Douleur sur le cou
jordy
-
1 oct. 2008 à 10:33
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 1 oct. 2008 à 11:03
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 1 oct. 2008 à 11:03
A voir également:
- Douleur sur le cou
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Douleur epaule cou - Accueil - Rhumatologie
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Douleur muscle cou gorge - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
1 oct. 2008 à 11:03
1 oct. 2008 à 11:03
bonjour,
tu as du avoir une mauvaise position cette nuit et cela t'a donné un torticolis. Donc si tu es bloqué ce serait bien d'aller voir ton médecin qui te prescrira un traitement. tu peux aussi passer le sèche cheveux à l'endroit où tu as mal cela te feras du bien et te mettre un foulard ou écharpe pour garder la chaleur.
Un ostéopathe peut aussi te débloquer. Enfin je te dis ce que je fait quand cela m'arrive.
Peut être auras tu d'autres solutions sur le forum
tu as du avoir une mauvaise position cette nuit et cela t'a donné un torticolis. Donc si tu es bloqué ce serait bien d'aller voir ton médecin qui te prescrira un traitement. tu peux aussi passer le sèche cheveux à l'endroit où tu as mal cela te feras du bien et te mettre un foulard ou écharpe pour garder la chaleur.
Un ostéopathe peut aussi te débloquer. Enfin je te dis ce que je fait quand cela m'arrive.
Peut être auras tu d'autres solutions sur le forum