A voir également:
- Puis-je etre enceinte??
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
4 réponses
Qu est ce que tu entends par des regles bizards ??? Lorsqu une femme est enceinte il lui arrive parfois d avoir des pseudo regles. Elles sont generalement moins abondantes et durent moins longtemps. Elles surviennent a environ la date presumee des regles. On les nomme les regles anniversaires.
Il se peut que tu sois enceinte, pour en etre sure je te conseille un test de grossesse ou une prise de sang pour un resultat fiable.
Est ce que tu as eu quelques symptomes ?? As-tu ressentie un changement, comme seins douleureux ou gonfles, nausees ou autres ????
Je te souhaite d etre enceinte
Il se peut que tu sois enceinte, pour en etre sure je te conseille un test de grossesse ou une prise de sang pour un resultat fiable.
Est ce que tu as eu quelques symptomes ?? As-tu ressentie un changement, comme seins douleureux ou gonfles, nausees ou autres ????
Je te souhaite d etre enceinte
Merci pour ta reponse.
Regles bisard, c'est a dire: elles sont intervenues le 12.09 mais que trés peu de pertes (quelques goutes) ensuites plus rien puis revenues le 13.09 exactement pareil avec trés peu de pertes (d'habitude jamais de regles comme sa)!!! Du 14.09 au 17.09 je les ai eu "normalement" depuis mon rapport du 25.09 j'ai pas encore eu mes regles pour le moment.
pour les symptomes: j'ai remarqué une prise de poids et des seins, des envvies sans cesse d'uriné! Mais pas de douleur au ventre, pas de nausées ni de douleur au coté des seins!!
Regles bisard, c'est a dire: elles sont intervenues le 12.09 mais que trés peu de pertes (quelques goutes) ensuites plus rien puis revenues le 13.09 exactement pareil avec trés peu de pertes (d'habitude jamais de regles comme sa)!!! Du 14.09 au 17.09 je les ai eu "normalement" depuis mon rapport du 25.09 j'ai pas encore eu mes regles pour le moment.
pour les symptomes: j'ai remarqué une prise de poids et des seins, des envvies sans cesse d'uriné! Mais pas de douleur au ventre, pas de nausées ni de douleur au coté des seins!!
1 oct. 2008 à 12:51
moi sa fait pareil j'ai eu mes regles pendant 3jours peu abondante et j'ai tout le temps mal au ventre et les soir je suistrop fatigué et le matin je me sens pas bien