Puis-je etre enceinte??

mel - 1 oct. 2008 à 09:33
 sophie - 1 oct. 2008 à 12:51
Bonjour,
Je voudrai savoir quelques renseignements et le plus precis si possible!
Voila je vous explique ma situation:
J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain durant la semaine du 13 au 18 aout. Ensuite mes regles sont venues normalement. Là j'ai pris pour ma premiere fois la pillule (prescrite par mon medecin). Mon copain et moi voulons un enfant alors apres le temps ecouler de ma premiere palette de pillule, je l'ai arreter.
Nous avons essayer de faire un enfant juste avant d'avoir a nouveau mes regles. Alors j'ai attendu puis j'ai remarqué une prise de poids et ensuite un retard de regles de quelques jours. Elles sont venues apres, mais ont été bisard!! Nous nous sommes soussiés de rien et avons reessayer a trois reprises apres ses regles bisard. Et là pour cette fois je ne sais pas encore si sa a marcher!
Mes dernieres temperatures relevées au matin sont: (du 16.09 au 01.10) 35.6 - 35.8 - 35.8 - 36.4 - 36.7 - 36.0 - 35.3 - 36.3 - 36.4 - 36.0 - 36.8 - 36.8 - 36.9 - 36.6 - 36.6 - 36.4.
Mon dernier rapport date su 25.09
Je voudrai savoir deux questions:
Esque j'ai pu tomber enceinte avant se retard de regles et ses regles bisard ensuite? (et donc je suis enceinte)
Esque là je peu etre tombée enceinte? (rapport du 25.09)
Merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Qu est ce que tu entends par des regles bizards ??? Lorsqu une femme est enceinte il lui arrive parfois d avoir des pseudo regles. Elles sont generalement moins abondantes et durent moins longtemps. Elles surviennent a environ la date presumee des regles. On les nomme les regles anniversaires.

Il se peut que tu sois enceinte, pour en etre sure je te conseille un test de grossesse ou une prise de sang pour un resultat fiable.

Est ce que tu as eu quelques symptomes ?? As-tu ressentie un changement, comme seins douleureux ou gonfles, nausees ou autres ????

Je te souhaite d etre enceinte
0
bonjours les filles
moi sa fait pareil j'ai eu mes regles pendant 3jours peu abondante et j'ai tout le temps mal au ventre et les soir je suistrop fatigué et le matin je me sens pas bien
0
Merci pour ta reponse.
Regles bisard, c'est a dire: elles sont intervenues le 12.09 mais que trés peu de pertes (quelques goutes) ensuites plus rien puis revenues le 13.09 exactement pareil avec trés peu de pertes (d'habitude jamais de regles comme sa)!!! Du 14.09 au 17.09 je les ai eu "normalement" depuis mon rapport du 25.09 j'ai pas encore eu mes regles pour le moment.

pour les symptomes: j'ai remarqué une prise de poids et des seins, des envvies sans cesse d'uriné! Mais pas de douleur au ventre, pas de nausées ni de douleur au coté des seins!!
0
Je pense que tu as eu tes regles anniversaires.

Pour les symptomes tu n es pas obligee de les avoir ts a la fois

Enfin pour etre sure un test de grossesse ou une prise de sang serait lideal

Jte souhaite vraiment un beau +++++++
0
merci bien pour tes renseignements!! bizz ++++
0