Suis-je enceinte?

marjan18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 04:44
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 09:13
Bonjour,mon histoire es un peu compliquer.je suis vierge et jai eu un approchement(mais encore vierge) 3 jours apres mes regles.jai fini mes derniere menstruation le 14 septembre et je pense que jsuis peu etre enceinte parceque 1 jours apres mon approchement jai commencer a saigner et je saigne encore aujourdhui.jai dautre symptome
comme mal de ventre et grossissement des sein.jai passer 2 tests de grossesse et les 2 etais negatif.je voudrai que vous m'aidiez sur mon probleme.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:13
bonjour

1. les saignement sont courants en debut de grossesse, peuvent<etre normal comme pas normal
2. un test de grossesse se fait des qu'il y a un retard de regle, et non avant sinon negatif
3. une grossesse peut arriver, mais tres rarement, dans le cas ou l'homme ejaculer sur le sexe de la femme. ( cas rare )
1
Je ne pense pas que tu sois enceinte. La femme enceinte ne saigne pas ou alors tres rarement. Tu sais c est tres rare de tomber enceinte avec un simple rapprochement.

Je pense que tes saignements sont dus a ton hymen qui c est dechire. Et puis tu n etais pas en periode d ovulations donc encore moins de chanse d etre enceinte.

Si les tests de grossesses sont negatifs c est que tu n es pas enceinte.

Cependant la prochaine je te conseille de te proteger.
0