Suis-je enceinte?
marjan18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
-
1 oct. 2008 à 04:44
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 09:13
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 09:13
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:13
1 oct. 2008 à 09:13
bonjour
1. les saignement sont courants en debut de grossesse, peuvent<etre normal comme pas normal
2. un test de grossesse se fait des qu'il y a un retard de regle, et non avant sinon negatif
3. une grossesse peut arriver, mais tres rarement, dans le cas ou l'homme ejaculer sur le sexe de la femme. ( cas rare )
1. les saignement sont courants en debut de grossesse, peuvent<etre normal comme pas normal
2. un test de grossesse se fait des qu'il y a un retard de regle, et non avant sinon negatif
3. une grossesse peut arriver, mais tres rarement, dans le cas ou l'homme ejaculer sur le sexe de la femme. ( cas rare )
Je ne pense pas que tu sois enceinte. La femme enceinte ne saigne pas ou alors tres rarement. Tu sais c est tres rare de tomber enceinte avec un simple rapprochement.
Je pense que tes saignements sont dus a ton hymen qui c est dechire. Et puis tu n etais pas en periode d ovulations donc encore moins de chanse d etre enceinte.
Si les tests de grossesses sont negatifs c est que tu n es pas enceinte.
Cependant la prochaine je te conseille de te proteger.
Je pense que tes saignements sont dus a ton hymen qui c est dechire. Et puis tu n etais pas en periode d ovulations donc encore moins de chanse d etre enceinte.
Si les tests de grossesses sont negatifs c est que tu n es pas enceinte.
Cependant la prochaine je te conseille de te proteger.