Mon copain a envie de faire l'amour mais pas moi!

lorryje Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 09:53
lorryje Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 11:59
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site et je voulais vous faire part et avoir vos avis sur des sujets qui me tracassent.
J'ai rencontré quelqu'un en juillet 2014 et il ne s'interessait pas vraiment à moi donc j'ai décidé de laisser tomber. Il a repris contact avec moi en debut de ce mois et il a l'air interessé maintenant. Sa fait à peine 3 semaines qu'on a commencé à mieux échanger mais à chaque fois la question de sexe revient. J'ai eu un passé assez douloureux à cause du sexe. Je lui en ai fait part il me dit qu'il comprends qu'on ira à mon rythme mais à chaque fois il me parle de sa, qu'il a envie de moi et qu'on doit trouver une solution. Sa me met mal à l'aise vis à vis de lui, sa fait que je commence à m'éloigner de lui. Comment lui faire comprendre que j'ai pas envie de sexe maintenant?
Aidez moi s'il vous plait et merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour
et bien tu lui dis carrément!: je ne suis pas prête, point!
s'il t'aime et te respecte, il attendra
sinon.. tu sauras que tu n'auras pas perdu grand chose
si tu as un problème avec ton passé et que tu te sens prête à le lui confier, fais le.

de plus, il a repris contact debut janvier et il INSISTE pour coucher ?

il n'est pas sérieux, laisse tomber:
2
lorryje Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 10:53
Bonjour Thyna,
D'abord merci de m'avoir repondu.
Je lui ai parlé des problèmes que j'ai eu dans le passé. Il sait bien que c'est difficile pour moi mais il insite quand meme. Et depuis ce matin on ne fait que se disputer sur sa. Mais tu as raison je dois etre franche avec lui et voir ce qu'il fera...
0
laisse tomber!
ce type ne veut qu'une chose, s'envoyer en l'air!
au bout d'un mois!!!

"on ne fait que se disputer sur ça"

il n'a pas d'autre sujet de conversation au bout d'un mois ????

si tu as vécu quelque chose de douloureux dans le passé, inutile d'en rajouter...

vire le!!!
0
lorryje Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 > Thyna
28 janv. 2015 à 11:59
Merci Thyna...
0