Perte blanche abondante

A-Noisette Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 25 janv. 2015 à 22:31
A-Noisette Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 26 janv. 2015 à 19:51
Bonjour, j'ai des pertes blanches depuis un bon moment maintenant, plus d'un ans ou peut-être même deux. Je ne me suis jamais inquiéter mais en ce moment j'ai l'impression qu'elles ont une odeur pas très mauvaise mais un peu comme de la cyprine. Et je commence vraiment à me poser des questions sur ça, car avant c'était quelques gouttes dans la culotte mais maintenant c'est à la limite de la culotte remplis. J'ai 15 ans et j'ai un copain, j'ai des relations sexuelles avec lui depuis 2-3 mois et il y a environ 1 mois j'ai pris la pilule du lendemain (je ne prends pas la pilule). Et j'ai aussi la peur constante de tomber enceinte. Je suis normalement réglé à la fin du mois et j'attends encore mes règles je me dis que c'est certainement à cause de la pilule du lendemain mais je ne suis pas très rassurée. Et donc pour en revenir aux pertes blanches, comme elles ont des odeurs depuis peu etc.. Je me demande si je ne suis pas enceinte. Alors j'aimerais savoir si tout ça est un signe de grossesse ou si c'est juste les effets secondaires de la pilule du lendemain. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
25 janv. 2015 à 23:04
Bonjour

Normal d'avoir d'être mouillé si tu es amoureuse...

Il faut toujours faire une prise de sang ,3 semaines après la prise de la pdl.
Elle n'est pas efficace à 100%

Et utilisez une VRAI contraception.
La pdl n'est pas une contraception .
0
A-Noisette Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
26 janv. 2015 à 19:13
Oui mais ma mère n'est pas au courant de ça, je ne pourrait pas faire une prise de sang. Mais un test de grossesse est moins fiable?
0
bonjour
pas fiable
les tests mst sont faits ?
0
A-Noisette Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 > Thyna
26 janv. 2015 à 19:20
Non, je n'ai fait aucun test. Comme je n'ose pas en parlé avec ma mère je devrais peut-être allé au planning familiale non?
0
tu devrais ???

non, TU VAS Y FILER le plus vite possible
avec ton copain, pour faire tous les tests et te faire prescrire une contraception
en attendant, vous ne faites RIEN
0
A-Noisette Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
26 janv. 2015 à 19:24
Et justement j'aimerais avoir une vrai contraception
0