Perte blanche abondante
A-Noisette
Messages postés
16
Statut
Membre
-
A-Noisette Messages postés 16 Statut Membre -
A-Noisette Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des pertes blanches depuis un bon moment maintenant, plus d'un ans ou peut-être même deux. Je ne me suis jamais inquiéter mais en ce moment j'ai l'impression qu'elles ont une odeur pas très mauvaise mais un peu comme de la cyprine. Et je commence vraiment à me poser des questions sur ça, car avant c'était quelques gouttes dans la culotte mais maintenant c'est à la limite de la culotte remplis. J'ai 15 ans et j'ai un copain, j'ai des relations sexuelles avec lui depuis 2-3 mois et il y a environ 1 mois j'ai pris la pilule du lendemain (je ne prends pas la pilule). Et j'ai aussi la peur constante de tomber enceinte. Je suis normalement réglé à la fin du mois et j'attends encore mes règles je me dis que c'est certainement à cause de la pilule du lendemain mais je ne suis pas très rassurée. Et donc pour en revenir aux pertes blanches, comme elles ont des odeurs depuis peu etc.. Je me demande si je ne suis pas enceinte. Alors j'aimerais savoir si tout ça est un signe de grossesse ou si c'est juste les effets secondaires de la pilule du lendemain. Merci d'avance
A voir également:
- Perte blanche abondante
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
pas fiable
les tests mst sont faits ?
non, TU VAS Y FILER le plus vite possible
avec ton copain, pour faire tous les tests et te faire prescrire une contraception
en attendant, vous ne faites RIEN