Scintigraphie osseuse et spondylarthrite

Auddreyy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - Modifié par Auddreyy le 22/01/2015 à 13:13
 auddreyy - 23 janv. 2015 à 19:26
Bonjour j'ai 26 ans et depuis mes 14 ans j'ai commencé a avoir mal au dos (quotidiennement mais douleur supportable)

A l'âge de 19 ans très vive douleur dans les fosses lombaires remontant à la colonne vertébrale, passage aux urgences CRP a 200 bilan radiologique et scanner RAS.

Puis tous les ans de nouveau mal au dos avec pendant cette "crise" vomissements-diarrhées. Examinée de nouveau un médecin pense à une SPA, avec un HLA B27 positif, signes cliniques (réveil a 3h du matin, douleur lancinante dans les fesses, douleur au tendon,CRP positif avec VS normale).

Je consulte un rhumatologue qui m'envoie faire une scintigraphie osseuse que j'ai réalisé aujourd'hui mais pas de signes de spondylarthrite....

Est il possible d'avoir une scintigraphie normale dans une SPA, pouvez vous m'éclairer.....?? Pär avance merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié par p.horde le 22/01/2015 à 15:21
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
Merci pour l info
0