Fibrose Atypique

lovelifebachata Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 17:04
sulfidon1106 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 22 juil. 2016 à 19:26
Bonjour,

Mon père est atteint d'une fibrose pulmonaire se qui fais que ses poumons sont assez mal en point et il peine beaucoup à respirer.

Il y a quelque jour il est parti en cure pendant 1 moi mais une fois revenu il avait les même symptomes: Ecoulement nasal toux, douleurs, perte d'énergie et évidement baisse du moral..
Sauf que maintenant il a une machine à oxygène qui lui permet quand il en a besoin de mieux respirer et de calmer ses douleurs au poumons.

Le problème c'est que aucun médecin n'est capable de trouver un traitement adapté :(

C'est très dure car ma mère mon frère et moi nous sentons impuissant face à cette maladie..

Mon souhait le plus chère serais qu'il guérisse mais je ne crois plus en la médecine traditionnelle..

Si vous pouvez m'aider d'une manière au d'une autre ou si vous avez des conseilles je suis preneuse !!

Merci et bonne soirée :)

Céline.

1 réponse

sulfidon1106 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
22 juil. 2016 à 19:26
j'ai cette maladie! malheureusement, personne ds le monde n'en connait la cause et aucun traitement n'existe(on peut juste essayer de stabiliser la progression de la FPI par des corticoides et/ou molécules nouvelles ou existantes) esperance de vie =+/- 3 ans avec des pointes a + de 10 ans-rares!
La medecine n'est pas une science exacte, malheureusement!!!
0