A voir également:
- Endometriose:sterilité?
- Antadys endométriose - Accueil - Effets et risques
- Douleur endométriose en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Endométriose def - Accueil - Maladies gynécologiques
- Misolfa endometriose - Guide
- Alimentation endométriose - Guide
5 réponses
salut a toi,j'ai ojourd'hui 2è et moi aussi je connais cet maladie'on me la detecté a 22 ans g eu d traitement g été mise sous menopose et je suis passé sur le billard de fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mai toujours pa enceinte puis le jour de ma FIV me voila sur la table et mon gyneco apres un rapide exemen mappren ke cé inutil ke le bb est deja en route!!!!!!!!!!!!3 ans datente de traitemen de douleur mais ca valai la peine!!!!!!!!!!!!je c ke c dur mai il fo du tem et garder lespoir,bon courage a toi
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
3 oct. 2008 à 07:28
3 oct. 2008 à 07:28
merci à toi!!!!!!!
bonjour,
j'ai 24 ans cela fais quelques mois que l'on m'a dècelé une endométriose, pour le moment je n'ai aucune idée du stade ou j'en suis et je dois prendre un contraceptif a base d'hormone mais vue les douleurs je pense que je vais devoir avoir un autre traitement. je suis venu vers vous car avec mon conjoint on souhaiterais avoir un enfant dans les années a venir et je me demande s'il n'est pas plus judicieux de commencer dès maintenant car j'ai peur que cela prenne beaucoup de temps! et je ne suis pas vraiment patiente! merci de m'éclairer un peu s'il vous plait.
j'ai 24 ans cela fais quelques mois que l'on m'a dècelé une endométriose, pour le moment je n'ai aucune idée du stade ou j'en suis et je dois prendre un contraceptif a base d'hormone mais vue les douleurs je pense que je vais devoir avoir un autre traitement. je suis venu vers vous car avec mon conjoint on souhaiterais avoir un enfant dans les années a venir et je me demande s'il n'est pas plus judicieux de commencer dès maintenant car j'ai peur que cela prenne beaucoup de temps! et je ne suis pas vraiment patiente! merci de m'éclairer un peu s'il vous plait.
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
30 sept. 2008 à 14:24
30 sept. 2008 à 14:24
salut toi!!!
je suis dans le même cas que toi!!! si c'est une endometriose il devrai te faire passer different examen j attend de pourvoir passer le mien.
sache que c'est une sterilite remediable par cachet ou operation. de plus tu peux avoir un bebe avec une endometriose mais ca prend plus de temps
bis
je suis dans le même cas que toi!!! si c'est une endometriose il devrai te faire passer different examen j attend de pourvoir passer le mien.
sache que c'est une sterilite remediable par cachet ou operation. de plus tu peux avoir un bebe avec une endometriose mais ca prend plus de temps
bis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sabria66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
2
2 oct. 2008 à 11:17
2 oct. 2008 à 11:17
bonjours,alors moi jai u une endometriose et il sont du me faire operè en 2003 et on na essayè d'avoir des enfants on narrivè pa,j'ai commencè fiv ce mois et mtn jattend la reponse ,si oui ou non je suis enceinte.
je vous inquiètè pa ,meme si sa ne vien pa naturellement il y a toujours le coup de pouce,et comme on dit le corp sa ne controle pa.
ce qui veut dire que vous pouvez aussi bien tombè enceinte naturellemrnt.
aller bon courage a vous
je vous inquiètè pa ,meme si sa ne vien pa naturellement il y a toujours le coup de pouce,et comme on dit le corp sa ne controle pa.
ce qui veut dire que vous pouvez aussi bien tombè enceinte naturellemrnt.
aller bon courage a vous
cc il y a plusieur stade endometriose,moi je me suis faite opèrè depuis 2003 et toujours pa bèbè j'ai fait ma 2 emè tentative fiv de brybry congelè,mais echec.ici on me dit que mes trompe sont abimè,mais je pert pa espoir je l'aurais mon petit bout,voila 1 site web http://www.endometriose.ch/fr sa t'aidera peut etre mieu a comprendre cette maladie.
mais t'inkiete pas sa irra
bis
mais t'inkiete pas sa irra
bis
2 févr. 2011 à 17:01
voila j'ai de l'endo depuis 6 ans j'ai été detectée a 5 ans et traité par célio et ménopose .
Maintenant avant ca j'ai été sous traitement par clomide et piqure durant 2 ans pour avoir un bb.
résultat 2 fausse couche 1 en 2008 a 4 semaine et une en 2009 a 3 mois passer.
aujourd'hui veu toujours bb mais rien
je désespère je sais que c possible d'en avoir mais tout les gigi ke je voit me disent ke c normale je trouve pas et je sais plus koi fair...
tu peu peut etre m'aider
merci d'avance a toi et aux autre .
18 janv. 2012 à 18:28
26 nov. 2013 à 20:36