Bebe de 12 mois se reveille la nuit
ninie40
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon bébé de 12 mois se réveille toute les nuits depuis c'est 9 mois , avant il se réveiller toutes les 1h30 et après on m'as conseiller de lui donner de la maïzena "victoire" cela fonctionner assez bien il dormait de 21h a 4h du matin (cela n'as durée que 2 semaine ) mais le problème c'est que maintenant il mange a la cuillère le soir depuis 2 semaine il ne veut plus de biberon le soir donc plus de maïzena et maintenant c'est encore pire car il ne s'endort que a partir de 22h et se réveiller vers minuit et on met parfois 1 heure pour le rendormir pour que finalement 1h30 après il se réveille j'ai essayer de le laisser pleurer mais il se met dans un état pas possible et réveille surement les voisins et il est d'humeur grincheux toute la journée et pour les siestes il a du mal a dormir (seulement quand on le laisse pleurer la nuit ) sinon il s'endort tout seul la journée je précise que c'est un bébé très calme quand on l'embête pas il peux rester 2 heure dans sont lit a rien dire voila merci d'avance pour vous réponses
mon bébé de 12 mois se réveille toute les nuits depuis c'est 9 mois , avant il se réveiller toutes les 1h30 et après on m'as conseiller de lui donner de la maïzena "victoire" cela fonctionner assez bien il dormait de 21h a 4h du matin (cela n'as durée que 2 semaine ) mais le problème c'est que maintenant il mange a la cuillère le soir depuis 2 semaine il ne veut plus de biberon le soir donc plus de maïzena et maintenant c'est encore pire car il ne s'endort que a partir de 22h et se réveiller vers minuit et on met parfois 1 heure pour le rendormir pour que finalement 1h30 après il se réveille j'ai essayer de le laisser pleurer mais il se met dans un état pas possible et réveille surement les voisins et il est d'humeur grincheux toute la journée et pour les siestes il a du mal a dormir (seulement quand on le laisse pleurer la nuit ) sinon il s'endort tout seul la journée je précise que c'est un bébé très calme quand on l'embête pas il peux rester 2 heure dans sont lit a rien dire voila merci d'avance pour vous réponses
A voir également:
- Bébé 14 mois se réveille la nuit pour manger
- Mon bébé de 8 mois se réveille la nuit pour manger - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour
qu'est-ce qui a créer cela à ces 9 mois?
ensuite essaie de lui donner par exemple son repas chaud à 18h et 20 h soit au biberon soit à la cuillère son lait épaissi (tu peux essayer de lui donner au canard *
*https://paroledemamans.com/avis-de-mamans
qu'est-ce qui a créer cela à ces 9 mois?
ensuite essaie de lui donner par exemple son repas chaud à 18h et 20 h soit au biberon soit à la cuillère son lait épaissi (tu peux essayer de lui donner au canard *
*https://paroledemamans.com/avis-de-mamans
1° arrêté les promenades nocturnes en poussette car c'est une mauvaise habitude
2° expliques lui que c'est la nuit, qu'il est grand et que donc il doit dormir encore un peu et en persévérant tu y expliqueras au résultat désiré mais si tu plies une fois il a gagné donc tu peux tout recommencer
essaie à voir pour qu'il ait une musique douce (habituel ou non) qui l'aide a retrouvé les bras de morphée,
essaie que se soit papa qui se lève afin de voir s'il aura le même comportement
parle sans avec ton pédiatre afin de voir ce qu'il en pense
ensuite essai d'enregistrer ta voix (tu racontes une histoire par exemple) et lui mettre afin de voir si ta voix le rassure