Envi d'avoir un bébé

stéphanie - 30 sept. 2008 à 02:13
 marina - 30 sept. 2008 à 09:49
Bonjour, j'aimerai savoir si sais possible d'avoir les règle et d'être enceinte en même temps?
merci de me répondre rapidement
A voir également:

3 réponses

slt
moi je pense que non car les regles c le saignement de la muqueuse utérine et l'evacuation de l'ovule non feconder,moi je te repond non mais yen a qui te dirons oui alors demande leur pourqoi!
bye bonne nuit
0
Tu ne peux pas avoir tes regles et etre enceinte, cela peut tt de meme arriver mais c est tres rare. Cependant tu peux avoir quelques saignements, qui te font croire que ce sont tes regles, on les appelles les regles anniversaire. Elles sont moins abondante et generalement elles durent moins longtemps.

Je comprends ton desire d etre enceinte, nous vivons toute les meme sensations, Tu peux faire un test de grossesse pour etre fixee. Je te souhaite un beau +++++ et puis un bebe demande de la patiente.

Bye bye
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
30 sept. 2008 à 08:27
Il arrive à certaine femme d'avoir des pseudo regles en étand enceinte, ce qui est appeler (corriger moi si je me trompe) les regles anniversaires. Logiquement si tu as tes regles c'est que tu n es pas enceinte mais si tu veux etre rassurer une petite prise de sang.
-1
salut,
dire que tu peux avoir tes regles est un grand mot!seul des saignements sont possibles..si cela persiste et que tu penses etre enceinte va consulter au plus vite!
bon courage
0