Bas du ventre gonfler

italia - 29 sept. 2008 à 18:51
caysi84
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
- 29 sept. 2008 à 20:07
Bonjour,voila sa fai deux mois ke mon fiancé et moi essayon de faire un bébé le probléme sai ke le premier moi kon a essayer j ai u trois jour de retar de régle j ai fai un teste le premier jour de retar et il ses averé negatif. trois jour apré j ai u des perte brune mai pa de sang le 4éme jour j ai u des pérte de sang mai pa beaucou et par la suite j ai u ke des petite perte brune en sachan que j ai u et ke j ai encor des douleur au over et ke j ai le bas du ventre gonfler je n est pa refai de teste de grossesse mais on n a recommenser donc j aten la date presumer de mai prochaine régle. je voulai savoi si ses possible ke je soi deja enceinte de la premiere foi??? merci au personne ki ve bien méclérer.

2 réponses

caysi84
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
33
29 sept. 2008 à 19:24
Il est tout a fait possible de tomber enceinte des l'arret premiere arret de pillule parcontre d'apres ce que tu as decris c'est plutot la réaction de ton corps a l'arret de la pillule

bonne continuation
0
mai sai possible ke sa dure aussi lonten? car sa fai un momen et enplu la ya deu jour de sa avec mon fiancé on n a u un rapport tou sai bien passer mai le lendemain javai mal au bas ventre a en pleures est il etai dur mai tré dur et mon ventre aussi. je compren plu rien.
0
caysi84
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
33
29 sept. 2008 à 20:07
Je ne pense pas que tu sois enceinte, tu devrai consulter un medecin pour ton ventre
je sais que tu as tres envie d'etre enceinte mais il faut rester réaliste ca viendra ne t'inkiete pas
0