Pillule oublier

Axel - 29 sept. 2008 à 18:44
 lajungle - 1 oct. 2008 à 08:08
Bonjour,
Voila j'ai eu plusieurs rapport avec mon copain se week end (de vendredi soir à dimanche) et je n'ai pas pris pas pillule durant ces 3 jours, ai-je un risque de tomber enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 18:49
bonsoir

oui il y a un risque, protege toi jusqu'a ta nouvelle plaquette
1
Merci de m'avoir répondu, donc tu pense que j'ai un risque de tomber enceinte seulement pars oubli de ma pilule durant ces 3 jours?
0
bonjour,

Cela m'est déjà arrivé, vas à la pharmacie, expliques la situation et demandes la pillule du lendemain.
0
Merci de me repondre, c'est très gentil de ta pars, je me sens en confience et j'aimerai te poser plus de question, oui j'aimerai tomber enceinte et comme je disais j'ai eu plusieurs rapport dans le week end avec mon ami, comment pourrai-je le savoir rapidement si je suis enceinte ou non ? encore merci de mavoir repondu
0
lajungle > Axel
1 oct. 2008 à 08:06
Rebonjour,
Je suis dans le même cas que toi mais moi je ne souhaite pas être enceinte et j'ai très peur, aujourd'hui si pas de retard je devrais avoir mes règles, cas contraire : demain j'achète un test de grossesse en pharmacie ou j'attends 2, 3 jours si retard pour le faire.
0
lajungle > lajungle
1 oct. 2008 à 08:08
de plus contrairement à toi je ne prends pas la pillule et je vais le faire.
0
A moins que tu souhaites avoir une grossesse?, dans ce cas tu peus être encEINte.
0