Allergie
Fermé
Coeurdechaaton
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
12 janv. 2015 à 23:09
joraline Messages postés 45034 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 12 janv. 2015 à 23:11
joraline Messages postés 45034 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 12 janv. 2015 à 23:11
Bonjour,
En ce moment je fais allergie sur allergie et ça commence à m'agacer. Soit j'éternue sans raisons, soit j'ai des démangeaisons avec ou sans rougeurs, soit j'ai une gène quand je respire au niveau des amygdale avec une toux sèche mais je ne suis pas malade (gène respiratoire depuis 2 semaines). ou alors je fais tout en même temps. Je suis quelqu'un de très anxieuse. Est ce que ça peut être du à mon anxiété ? Parce que je fais de la somatisation fréquemment.
Merci de vos réponses
En ce moment je fais allergie sur allergie et ça commence à m'agacer. Soit j'éternue sans raisons, soit j'ai des démangeaisons avec ou sans rougeurs, soit j'ai une gène quand je respire au niveau des amygdale avec une toux sèche mais je ne suis pas malade (gène respiratoire depuis 2 semaines). ou alors je fais tout en même temps. Je suis quelqu'un de très anxieuse. Est ce que ça peut être du à mon anxiété ? Parce que je fais de la somatisation fréquemment.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Allergie
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie piqûre de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
1 réponse
joraline
Messages postés
45034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
9 693
12 janv. 2015 à 23:11
12 janv. 2015 à 23:11
bonjour,
Merci de poursuivre les problèmes d'allergie ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1784780-implant-et-allergie
Merci de poursuivre les problèmes d'allergie ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1784780-implant-et-allergie