Allergie importante
mathildeedl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mathildeedl Messages postés 3 Statut Membre -
mathildeedl Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour Je vous écris puisque je pense avoir un problème, j'ai eu 3 petits amis et avec chacun d'eux après chaque rapport sexuel j'ai eu des brûlure atroce pendant au moins 30 minutes à chaque fois donc sur le coup je me suis posée la question des MST sauf que ça ne me gratte jamais sauf si mon compagnon ressort et à ce moment-là ça me gratte à l'endroit où il ressort. je n'ai aucune démangeaison demangeaison au niveau du vagin ni de boutons donc je me posais la question si cela pourrait peut-être être une allergie au sperm... même pendant l'acte j'avais des fois l'impression de ne plus riên sentir... merci de votre compréhension et de vos réponses
A voir également:
- Allergie importante
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
- Allergie au soleil biafine - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Une allergie au liquide séminal, situation très rare, ne peut apparaitre que pour un homme pas pour 3..ou alors ce serait une première mondiale? Même si tout est possible en médecine
Pourtant je n'avais pas vu ça enfîn qu'on pouvait l'avoir à chaque partenaire ce qui est logique je pense si c'est une allergie...
En réalité j'ai vue sur plusieurs sites qu'on pouvait avoir cette allergie sois avec un partenaire et ce n'est pas grave sois avec tous les partenaires et la se serait plus grave.. donc je comprends pas trop..
En réalité j'ai vue sur plusieurs sites qu'on pouvait avoir cette allergie sois avec un partenaire et ce n'est pas grave sois avec tous les partenaires et la se serait plus grave.. donc je comprends pas trop..