1er RDV avec la Gynéco

Tylou93 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 29 sept. 2008 à 15:23
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 7 janv. 2009 à 16:29
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai enfin eu mon 1er rendez-vous avec la gynécologue !

Tout s'est très bien passé, et bizarement je me sents rassurée .... Je suis très heureuse de ma grossesse ... J'espère que tout va bien se passer par la suite ... Je suis enceinte d'environ 1 mois 1/2.

Je pars en vacances le 09/10 direction l'Ile de la Réunion. Vivement les vacances pour que je me repose un peu car la grossesse me fatigue énormément.

Pensez-vous qu'à mon retour de vacances mon ventre aura pris un peu forme ??? (je serais a environ 2 mois 1/2)

Voilà, c'était juste pour vous faire par de ma joie ;-)

Merci !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour Tylou93,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte d'1 mois environ ils me l'on me l'on dit lorsque je suis partie récupérer mes résultats de ma prise de sang.
Je voulais te poser 1 question comment s'est passé ton premier RDV avec le Gyneco ?
Je te pose cette question car on m'a dit qu'on ne me ferais pas d'échographie, que le premiere echographie sera faite à partir de 12 semaines de grossesse.
Je vois que tu as mis le message le 29 septembre, ton ventre doit commencer à s'arrondir maintenant, tu dois être super contente.
En éspérant que tu me tienne au courant je te souhaite une bonne grossesse et profites-en bien.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
7 janv. 2009 à 16:29
Bonjour,
"on m'a dit qu'on ne me ferais pas d'échographie, que le premiere echographie sera faite à partir de 12 semaines de grossesse":la première écho obligatoire se fait en effet entre 7 et 12 SA.
Mais le gynéco peut quand même en faire une,ne serait-ce que pour visualiser le début de grossesse
0