1er RDV avec la Gynéco
Tylou93
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
-
29 sept. 2008 à 15:23
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 7 janv. 2009 à 16:29
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 7 janv. 2009 à 16:29
A voir également:
- 1er rdv gynéco après test positif forum
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse positif 2h après ✓ - Forum Grossesse
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Bonjour Tylou93,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte d'1 mois environ ils me l'on me l'on dit lorsque je suis partie récupérer mes résultats de ma prise de sang.
Je voulais te poser 1 question comment s'est passé ton premier RDV avec le Gyneco ?
Je te pose cette question car on m'a dit qu'on ne me ferais pas d'échographie, que le premiere echographie sera faite à partir de 12 semaines de grossesse.
Je vois que tu as mis le message le 29 septembre, ton ventre doit commencer à s'arrondir maintenant, tu dois être super contente.
En éspérant que tu me tienne au courant je te souhaite une bonne grossesse et profites-en bien.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte d'1 mois environ ils me l'on me l'on dit lorsque je suis partie récupérer mes résultats de ma prise de sang.
Je voulais te poser 1 question comment s'est passé ton premier RDV avec le Gyneco ?
Je te pose cette question car on m'a dit qu'on ne me ferais pas d'échographie, que le premiere echographie sera faite à partir de 12 semaines de grossesse.
Je vois que tu as mis le message le 29 septembre, ton ventre doit commencer à s'arrondir maintenant, tu dois être super contente.
En éspérant que tu me tienne au courant je te souhaite une bonne grossesse et profites-en bien.
7 janv. 2009 à 16:29
"on m'a dit qu'on ne me ferais pas d'échographie, que le premiere echographie sera faite à partir de 12 semaines de grossesse":la première écho obligatoire se fait en effet entre 7 et 12 SA.
Mais le gynéco peut quand même en faire une,ne serait-ce que pour visualiser le début de grossesse