Maux de tete et vertige

dora28 - 29 sept. 2008 à 14:50
 californie - 24 mars 2009 à 20:21
Bonjour,
je voudrais savoir un truc j'ai eu un accident de voiture il ya un asn et demi et depuis j'ai des maux de tete accompagner de vertige pouvez vous m'aider merci
A voir également:

5 réponses

émilie1833
22 mars 2009 à 21:03
Moi je n'est que 15 ans et j'ai de gros probème mes parents dise que je m'imagine des chose que ce n'est rien mesmoi j'ai des sensation de vertige ,je voi flou ken je me consentre sur quelque chose ou kelkun ou ken je suis fatigué jai très souvent mal a la tete ,et j'ai mal autour des popière et des yeux surtout vert le nez ,voial si vous pouvais m'aider la serait sympas svp
5
émilie1833 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 2
22 mars 2009 à 21:14
moi jai un gros problème jai des vertige,vu flou,mal de tete,mal o sinus ,ken je me consentre surtout ,je ne c pu koi faire je nest ke 15 ans et jai très peur mais com je sui hypocantriaque mes parent ne me prènne pas o sérieu pourtant jai vraiment limprèssion que c'est vrai j'ai très peur et je voudrais aller voir quelqun pour les yeux ,vous croyer que sa vaut la pein? que doit je dire à mes parents pour qu'il accepte? cela fait deja 8 moi que sa arrive depui que j'avait fait de l'anorèxie mental ,merice d'aavnce
2
Anne-solaire
24 mars 2009 à 11:53
Chere Emilie,
Tous les symptomes que tu me décris me rappellent les miens au meme age aprés mon anorexie également.
De fait je crois que tu dois aller voir ton médecin traitant pour tout lui dire(y compris les problemes avec tes parents,l'anorexie...etc) et ainsi il pourra te diriger vers un ophtalmo,un neuirologue et un psychiatre afin qu'ils t'aident a te sortir de la .Je comprends vraiment ta douleur mais tu sais l'etre humain est complexe et il faudra peut-etre que tu acceptes d'etre complétement honnete avc ton médecin traitant pour que tu aies le bon traitment.Plus tot tu seras aidée plus vite tu iras mieux mais cela prendra du temps de toute facon.
Si tu as besoin laisse moi un message et je te répondrai.
A bientot et prends soin de toi.
Anne-solaire
0
californie > Anne-solaire
24 mars 2009 à 20:21
je suis sortie d emon anoréxie et maintenant mon poids va beaucoup mieux cependant jai prit en rendez vous avec un mec pour les yeux c'est dans 1 moi et j'ai aussi de sproblème à l'estomac mais s aon ma dit que c'était à causer de strèsse et su fait que je suis hypocandriaque je ne sais plus trop ou j'en suis
0
ludivine&brandon Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 189
29 sept. 2008 à 15:08
il faut que tu aille voir ton medeçin car tu doid avoir une raideur au niveau des cervicales et tu dois avoir un problême au niveau du rachis cervical. j'ai eu exactement pareil que toi, j'ai eu un accident et 1mois apres jai commancé a avoir des maux de tete des migraines horrible et des vertiges
il faut qu'il te fasse faire des radios.
moi j'ai eu une minerve pendant 4 jours. ça peut aussi etre du a une contracture musculaire. est ce que tu as mal à la nuque???
1
dora2801 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 1
29 sept. 2008 à 15:47
slt merci de me repondre pas beuacoup le plus c'est latete et le frond les yeux merci bisous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludivine&brandon Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 189
29 sept. 2008 à 16:06
du moment que tu as mal à la nuque ça explique tout
va vite voir ton medeçin il te fera faire des radios. j espere que tu ne vomis pas sinon ça voudrait dire que tu as un traumatisme cranien... pendant l accident tu as du te faire le coup du lapin ce qui expliquerai tout. moi j'ai eu le coup du lapin et on s'en est appercu un mois apres...
0