Ma copine ne ressen rein pourquoi?...?

bruno - 29 sept. 2008 à 00:07
 romain13009 - 29 sept. 2008 à 02:04
Bonjour,
j'ai un petit souci et j'aimerai avoir vos avis
j'ai une copine depuis 4 moi aujourd'hui et je dois coucher avec elle depuis 3 moi si mes souvenir son bon
le souci c'est quel ne ressent rien elle est excité elle a envie de coucher avec moi ou de faire l'amour devrai-je dire car on s'aime énormément mais durant la pénétration elle ne ressent rien mais rien de rien alors je me suis tout de suite posé la question sa viens surement de moi mais durant mes rapport antécéden mes partenaire on vraiment toute pris leur pied don je me suis dit que sa devé être elle alors je me suis mi a lui faire un quni et là elle a vraiment pris son pied donc on a recoucher ensembles mais toujours rien j'ai retenté le quni et plus rien maintenant alors j'aimerai savoir d'où sa peut venir
du fais quel est fais sa premier foi avec moi ( mais bon o boue de plus 40 raport elle oré du ressentir quelque chos e ..!?)

je vou remerci d'avance de vos reponsses

merci
A voir également:

1 réponse

bonjour bruno pour repondre a ton petit souci ta copine est clytoridjiene c a dire elle prend que son pied kan tu la tuche ou tu lui f des cuni et quand tu die que tu la penetre elle resent rien c pas ta faute elle a eu un orgasme clitoridjien ca m deja ariver e g laisser tomber trop dure bonne cha,ce pour toi.
3