Comment faire dans une situation lesbienne ?

Kiss_Lili - 4 janv. 2015 à 18:22
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 janv. 2015 à 18:34
Bonjour,
J'ai 16 ans et pour expliquer rapidement, j'ai rencontré une fille avec qui je suis devenue amie très rapidement. A la base notre relation était purement amicale mais on a commencer à parler d'omosexualité par SMS. On s'est vues plusieurs fois après en avoir beaucoup parlé puis un jour nous nous sommes embrassées. En verité, c'était très... ambiguë parce que c'était le nuit, on dormais dans le même lit et c'est devenu "chaud". Mais on a pas "coucher" ensemble. C'était la dernière fois que je l'ai vue cela remonte à 2 semaines.
Puis quelques jours plus tard, on se disputait souvent par SMS, elle me parlais de son ex avec insistance, ça ne me plaisait pas. De son point de vue c'etait comme si il ne s'était jamais rien passé entre elle et moi.. Puis je lui ai dit: "Je pense que malheureusement il y a une possibilité pour que j'ai des sentiments pour toi". Par honte et par peur, je lui ai laisser entendre que je ne voulais rien avec elle et que je ne voulais pas avoir de sentiments. Elle semblait surprise et m'a dit qu'elle regrettais ce qu'il s'était passé, qu'elle et moi on ne voulait pas la même chose etc.... J'ai donc décidé de couper les ponts, temporairement ou non. Elle a été d'accord mais elle m'a tout de même dit que c'était dommage. Maintenant ça me manque de ne plus lui parler...
Depuis je ne sais pas quoi faire parce que je crois que je l'aime mais, manifestement elle non. De plus il y a aussi le probleme de l'orientation sexuelle: suis-je lesbienne ?
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 362
4 janv. 2015 à 18:34
vous êtes en train de vous chercher...suivant vos rencontres a venir, vous verrez petit a petit votre orientation sexuelle s'affirmer
0