Diminuer ma libido
Sib23
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
4 janv. 2015 à 15:35
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 4 janv. 2015 à 16:28
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 4 janv. 2015 à 16:28
A voir également:
- Diminuer ma libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
- Implant contraceptif libido - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
rebaltic
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
217
4 janv. 2015 à 16:00
4 janv. 2015 à 16:00
Bonjour,
Il n'y pas de normalité qui tienne. Nous sommes tous différent. Peut-être qu'avec l'âge cela va se calmer.
C'est sûr qu'entre quelqu'un qui demande un mini et l'autre un maxi, il y a forcément quelques problèmes. Puis il n'a de loin pas que le sexe dans la vie, on peut s'investir dans un tas d'autres domaines.
Reste évidemment l'amour tout court, fait de respect, de tendresse, d'attentions diverses sans que le côté sexuel n'intervienne.
C'est certes des lieux communs mais qu'il est bon de rappeler.
Si vous aimait votre bonhomme il faudra bien diviser " la poire en deux" et trouver des compromis.
Il n'y pas de normalité qui tienne. Nous sommes tous différent. Peut-être qu'avec l'âge cela va se calmer.
C'est sûr qu'entre quelqu'un qui demande un mini et l'autre un maxi, il y a forcément quelques problèmes. Puis il n'a de loin pas que le sexe dans la vie, on peut s'investir dans un tas d'autres domaines.
Reste évidemment l'amour tout court, fait de respect, de tendresse, d'attentions diverses sans que le côté sexuel n'intervienne.
C'est certes des lieux communs mais qu'il est bon de rappeler.
Si vous aimait votre bonhomme il faudra bien diviser " la poire en deux" et trouver des compromis.
4 janv. 2015 à 16:11
Je suis bien consciente que la vie n'est pas faite que de sexe , et étant étudiante mes journées sont très bien remplies même un peu trop.. Lol mais cela n'empêche pas cette gêne au quotidien que je n'arrive moi même pas a expliquer . Comme tu le dis si bien j'espère que cela passera avec l'âge .. Mais si je peux trouver des médocs naturels ou je ne sais quoi, quelque chose de sain pour diminuer mon envie je la prendrais sans hésiter...
4 janv. 2015 à 16:28
Avoir recours à des produits pour diminuer sa libido serait vraiment très dommage et bien triste.