Pericardite??

Chronicles69 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 18:06
Chronicles69 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 18:20
Bonjour, alors voilà, le jeudi 24 décembre j'ai pris une douleur sous le sein gauche aux côtes. Pensant que c'était juste un point j'ai laissé passer, sauf que ce n'est jamais passé. La douleur était assez insupportable. Quelques jours plus tard alors que cette douleur continuait et que la seule position dans laquelle j'avais pas beaucoup mal était la droite, j'ai commencé à avoir mal aux côtes, thorax, et dos. Vraiment tout le tour, en plus je prenais des malaises. Emmener aux urgences, la pneumothorax est écartée, electrocardiogramme bon, poumon et coeur en bonne santé, pas de caillot de sang. Donc le cardiologue m'a fait une échographie et m'a dit que cliniquement il ne voyait qu'une péricardite mais sans épanchement (c'est déjà ça!!!) . Mais comme rien est sur (même si j'ai le traitement a l'aspirine) je me fais du soucis et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait un peu plus m'éclaircir?
Je vous remercie d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

Chronicles69 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
3 janv. 2015 à 18:20
Svp de l'aide..
0