Résultats (14)
Regle en retard.....
aider moi j'ai une question a vous posé j'ai pas eu mes règle ce mois et mal en bas du ventre pas d'apetit et a eu deux relation 1 semaine avant les r...
Calculer les régle
Fermébonjour,je vient pas souvent sur ce site et j'ai une questions a vous posé j'ai eu mes règle le 6 janvier dernier et ce mois si février toujours rien,...
Douleur
FerméBonjour, je suis depuis peut sur ce site et depuis le 25 décembre j'ai des pertes blanches mal en bas du ventre fatique humeur! derniére régle remonte...
Bébé 2
bonjour voila voudrai vous poser quelque question voila on eseil de faire bébé 2 m sa arrive pas!!!!!!!!!!! ...
Probleme de régle
Fermébonjour, je suis depuis peut sur ce site et j'ai des questions a posé j'ai des relation tout les 2\3 jours méme la semaine ou je devais les avoirs. ca...
Perte marron apres une fausse couche
FerméBonjour, j'ai fait une fausse couche il y a 1 mois et sa fait 2 jours que j'ai des pertes marron
Perte marron
FerméBonjour,j'ai fait une fausse couche il y a 1 mois et depuis 2 jours j'ai des pertes marron
Perte maron avant les regle
Bonjour, maider Besoin daide svp moi jai u mes regle le 14juillet et le 18perte maron pandan 2jour suivi de rose pouvez vou.
Fausse couche
RésoluBonjour, j'ai une question a vous posé, j'ai fait une fause couche il y a 3 semaines et je vais attendre mes regle qui arrive apres cela puis je re t...
Retard de régle
Résolu/FerméBonjour, je permet de vous envoyer car j'ai un retard de 7 jours de régle j'ai un sicle de 4 semaine
Retard de règle
FerméBonsoir, je vous pose une question car j'a personne a qui en parlé je voudrais des réponses j'ai arrété la pilule il y a 1 ans j'ai eu des rapport 'j ...
Retard de régle
Fermébonjour voila sa fait 10 jours que je suis en retard de règle j'ai arrété la pilule il y a 1 ans au par avant les règle son toujour arriver entre 25 e...
Femme règles
bonsoir j'ai aréte la pilule il y a 6 mois et depuis 31 jours du mois d'aout j' ai pa eu mes récle que faire?