Dexone Dexamethasone 0,5mg
Est ce que le Dexone Dexamethosone
donne des douleurs dans les hanches et les cuisses. Je suis une encienne asmathique. Depuis 1986 je ne fais plus de crises mais il y a une toux qui ne quitte ma gorge; et elle vient souvent la nuit ou quand je sens la fraicheur aux bras, aux pieds ou dans le cou.
C est le dexone qui me soulage. Mais quand j arrete de le prendre apres un mois, la toux revient.
Que faire contre ces douleurs et pour un traitement definitif?
Merci de me repondre.
donne des douleurs dans les hanches et les cuisses. Je suis une encienne asmathique. Depuis 1986 je ne fais plus de crises mais il y a une toux qui ne quitte ma gorge; et elle vient souvent la nuit ou quand je sens la fraicheur aux bras, aux pieds ou dans le cou.
C est le dexone qui me soulage. Mais quand j arrete de le prendre apres un mois, la toux revient.
Que faire contre ces douleurs et pour un traitement definitif?
Merci de me repondre.
A voir également:
- Dexone pour grossir
- Dexone comprimé fait il grossir - Meilleures réponses
- Dexaméthasone comprimé pour grossir - Meilleures réponses
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour,
La dexamethasone est un corticoïde.
Un corticoïde pris très régulièrement peut entrainer une décalcification accélérée et peut dont être à l'origine de douleurs osseuses.
Précise cette situation à ton médecin. Il jugera si ce traitement peut être poursuivi sans risque ou bien s'il faut envisager un traitement différent, sans cortisone.
La dexamethasone est un corticoïde.
Un corticoïde pris très régulièrement peut entrainer une décalcification accélérée et peut dont être à l'origine de douleurs osseuses.
Précise cette situation à ton médecin. Il jugera si ce traitement peut être poursuivi sans risque ou bien s'il faut envisager un traitement différent, sans cortisone.