Dexone Dexamethasone 0,5mg
ascese
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
-
31 déc. 2014 à 16:52
DCI Messages postés 89224 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 31 déc. 2014 à 17:02
DCI Messages postés 89224 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 31 déc. 2014 à 17:02
Est ce que le Dexone Dexamethosone
donne des douleurs dans les hanches et les cuisses. Je suis une encienne asmathique. Depuis 1986 je ne fais plus de crises mais il y a une toux qui ne quitte ma gorge; et elle vient souvent la nuit ou quand je sens la fraicheur aux bras, aux pieds ou dans le cou.
C est le dexone qui me soulage. Mais quand j arrete de le prendre apres un mois, la toux revient.
Que faire contre ces douleurs et pour un traitement definitif?
Merci de me repondre.
donne des douleurs dans les hanches et les cuisses. Je suis une encienne asmathique. Depuis 1986 je ne fais plus de crises mais il y a une toux qui ne quitte ma gorge; et elle vient souvent la nuit ou quand je sens la fraicheur aux bras, aux pieds ou dans le cou.
C est le dexone qui me soulage. Mais quand j arrete de le prendre apres un mois, la toux revient.
Que faire contre ces douleurs et pour un traitement definitif?
Merci de me repondre.
A voir également:
- Dexone pour grossir
- Dexone pour grossir effet secondaire - Meilleures réponses
- Dexa plus super appétit - Meilleures réponses
- Dexamethasone fait il grossir? - Forum Symptomes et maladies courantes
- Grossir avec le DEXAMETHASONE - Forum Je veux grossir
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Medicaments pour grossir rapidement - Forum Je veux grossir
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
DCI
Messages postés
89224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
37 091
31 déc. 2014 à 17:02
31 déc. 2014 à 17:02
Bonjour,
La dexamethasone est un corticoïde.
Un corticoïde pris très régulièrement peut entrainer une décalcification accélérée et peut dont être à l'origine de douleurs osseuses.
Précise cette situation à ton médecin. Il jugera si ce traitement peut être poursuivi sans risque ou bien s'il faut envisager un traitement différent, sans cortisone.
La dexamethasone est un corticoïde.
Un corticoïde pris très régulièrement peut entrainer une décalcification accélérée et peut dont être à l'origine de douleurs osseuses.
Précise cette situation à ton médecin. Il jugera si ce traitement peut être poursuivi sans risque ou bien s'il faut envisager un traitement différent, sans cortisone.