Regle

Mariine - 28 sept. 2008 à 15:34
 casydi - 28 sept. 2008 à 18:25
Bonjour,
Hier soir j'ai eus un rapport en ayant mes règles ais-je un rique de tomber enceinte?
Je voulais aussi savoir j'ai fais l'amour en ayant mes règles si j'étais donc tomber enceinte est ce que j'aurais toujours mes règles?
Et pouvez vous me donner une idée par rapport au prix de la pillule du lendemain s'il vous plait?
Merci
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 sept. 2008 à 15:40
Salut

Tu prends la pilule ?
Rapport protégé ?
Pourquoi faire la pilule du lendemain ?

1
Non je ne prends pas la pilule
Oui c'était un rapport protégé mais le préservatif a craqué=S
Et la pilule du lendemain parce que il y a des risques de grossesse non désirée.
0
bonjour,
j ai lu dans un livre que lorsqu on a des rapports pendant les regles, les chances de tomber enceinte ne sont pas abondantes mais pas impossibles. je ne veux pas t effrayer mais si tu as un calendrier grace auquel tu suit la date de tes regles (tu doit connaitre la duree de ton cycle) essaye de calculer les prochaines(regles)....on ne tombe pas aussi rapidement enceinte(ton rapport etait hier) donc pren la pilule du lendemain et je supose que tu auras toujours tes regles mais si tu tombe enceinte tu risques de ne pas les avoir pour 9mois(tu le sait cela).......si tu n as pas de patience et que tu stresses a cause de cette histoire fait un test de grossese ........faites mieux attention à la taille du preservatif que vous acheterez la prochaine fois et je vous suggere de prendre dorennavant les pilules bonne chance tenez nous au courant de vos nouvelles
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 sept. 2008 à 18:08
j ai lu dans un livre C'est le Livre de titeuf ... C'est ça ?

0
je ne veux pas faire de publicite sur ce site mais c un livre d une sexologue dont je parle en plus jai repondu au message de mariine non pas pour lui mentir mais pour lui donner des reponses
0