Psycho lourdeurs tâches

jo - 28 sept. 2008 à 01:46
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 28 sept. 2008 à 13:52
Bonjour,

Depuis un certain temps, je trouve qu'exécuter (même pour commencer) des tâches banales me paraissent lourdes, interminables sans être fatigué ! Avez-vous des solutions?

merci
A voir également:

4 réponses

J'ai 30 ans et je suis inactif. Je suis au chomage....
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
28 sept. 2008 à 11:38
Je comprend mieux je pense que c'est l'inactivité qui doit vous fatiguer. Ca à l'air idiot à dire mais quand on ne fait rien, on se sent fatigué et on a envie de rien.
Mais le mieux à mon avis c'est que vous alliez voir quand même voir votre médecin, peut être y a t'il un peu de déprime et un bilan sanguin ne peux pas faire de mal.
Sinon il faut vous trouver une activité pour vous changer les idées
bon courage à bientôt
-1
Je me suis encrouter et je ne sais pas de me sortir de là !!!
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
28 sept. 2008 à 08:45
bonjour,


Vous dites que pour vous exécuter des tâches banales est difficile. Vous avez peut être envie de souffler en ce moment. Si vous n'avez pas de courage, c'est peut être au contraire que vous êtes lassé ou fatigué.
En avez vous parlé à votre médecin, avez vous fait un bilan?
Pour vous donnez une solution, c'est difficile tout dépend votre âge. Si vous êtes actif ou active, si vous faites du sport, votre alimentation, si vous n'être perturbé par quelque chose en ce moment.
Si vous n'êtes vraiment pas fatigué et que vous n'avez pas envie de faire une tâche et que vous n'y êtes pas obligé alors pourquoi la faire??
Faites comme vous le sentez à votre rythme sans vous poser de questions
-1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
28 sept. 2008 à 13:52
C'est jeune 30 ans!!!! vous avez toute la vie devant vous.
Vous n'avez pas des amis??? Pourquoi vous ne pouvez pas vous sortir de là.? vous ne pouvez pas ou ne voulez pas???
Quelle chance d'avoir 30 ans, j'échange avec vous!!!! lol
Trêve de plaisanterie, sortez bougez, inscrivez vous dans un club de sport, une association........Vous êtes bien intéressé par quelque chose. Qu'aimez vous faire à part rien???
Ne restez pas comme ça l'inactivité est mauvaise pour le moral, c'est pour cela que vous êtes fatigué et démotivé.
Je suis sure que vous allez trouver une solution. Allez courage et de temps en temps revenez sur le forum si cela peut vous encourager
A bientôt
-1