Herpès genital

Fermé
Coqueliquette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 01:10
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 25 janv. 2015 à 17:18
Bonjour, je viens de faire une primo infection d'herpès genital et je me pose pleins de questions et mon copain aussi, j'ai peur que son regard sur moi change ou qu'il veuille me quitter.
Je n'ai eu que 2 partenaires sexuels différents et ça ne fait que 2 ans que j'ai des rapports. Est-il possible que ça soit mon ex qui m'ait donné l'herpès et que je fasse la Primo infection 1 an plus tard ? Ou alors c'est obligatoirement mon copain actuel ?
J'ai vu que ça se développer lors du stress ou de la fatigue.
Est- il possible que je l'ai passé à mon copain avant que je fasse la primo-infection ou au tout début des lésions avant que je m'en rende compte ?

Merci pour vos réponses j'attends avec impatience !
A voir également:

1 réponse

simo90 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 03:46
salut,
le virus reste à l'état latent dans les ganglions lymphatiques donc y'a peut être possibilité de transmission par ton ex partenaire sinon c'est aussi possible à travers les fellations car une personne qui a l'herpes buccal peut contaminer une autre personne avec une fellation.

j'espère que jt'ai aidé mais l'avis d'un médecin reste incontournable
2
Bienetre181 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 18:58
Bonsoir,
je souffre de l'herpès génital, j'ai essayé zovirax, zelitrex et tout mais rien n'est marché sur mois! On m'a dit que le vinaigre du cidre est très efficace pour l'herpès sur les lèvres et le nez, est ce qu'il est valable pour l'herpès génital aussi?
Merci.
0
Moi aussi je souffre de lherpes. Le seul medicament contre lherpes est zelitrex. Agire directement Sur le virus. Les huiles essentiel agissent Sur les plaies causer par les virus. Eviter les rapport pendant les crises. Lherpes est plus contagieuse par la bouche a bouche cest pour cela que les bebe sont les premier victims. Moi jai contracte lherpes etant tout bb
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
25 janv. 2015 à 17:18
A Bienetre181 et Sister :

Dans ce cas, ouvre une question personnelle.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
0